Mon trafic ne décolle pas, comment bien référencer son blog?

Fermé
esprit investisseur - 31 août 2015 à 15:01
espritinvestisseur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 17:57
Bonjour,
J'ai créer il y a 4 mois un blog sur l'investissement en immobilier. Je ne m'y connaissais absolument pas en blogging, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé. Sauf que j'ai vite compris que l'envie et le courage ne suffisait pas à faire décoller un blog.
Si je m'adresse à vous c'est pour vous demander de l'aide, sur comment puis-je faire pour faire augmenter le trafic, et d'en faire un blog visité. J'essaye de publier un article par semaine que j'essaye de le rendre le plus qualitatif possible.
Pour vous donné un ordre d'idée, je ne dépasse pas les 15-20 visites par jours.
Mon blog est celui-ci http://espritinvestisseur.com/

J'aimerais avoir le plus de conseils possible.
En vous remerciant d'avance.

2 réponses

bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
31 août 2015 à 18:56
lut;)
un site / blog presque tout neuf, avec finalement très peu de contenu, bien peu d'optimisation, très peu de linking externe = patience donc !!!
Surtout que cette 'thématique' fleurit un peu trop sur le Net en ce moment, ou alors : un réel référencement efciace et tout un travail en profondeurS obligatoire ... sans mystères ...
@+
0
espritinvestisseur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
1 sept. 2015 à 09:39
Merci pour votre réponse.
Cependant, quand je vous le trafic des quelques blogeurs que je connaissent, il sont déjà à 50 visiteurs/jour au bout d'un ou deux mois d'existence. C'est peu être lié à un manque de contenu d'accord, mais avez vous des conseils à me donné pour être mieux référencé?