Détecte réseaux impossible de s'y connecter

Kratos -  
 Kratos -
Bonjour a tous
J'ai un ordinateur portable Acer avec wifi, il reconnait la carte réseau mais impossible de se connecter au réseaux alors qu'il peut les détecter. Sur le réseau il y a une clé mais je ne peux pas la rentrer pour qu'il y accede.
POuvez vous m'aider merci ?

8 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bjr.
Mais pourquoi ne peut tu pas la rentrer?? je ne comprend pas très bien ton problème
0
Kratos

En fait je peux voir les réseaux disponibles mais ce que j'aimerais savoir c'est ou la rentrée parceque en cliquant droit ou en double cliquant dessus il essaie de se connecter mais ne me prpose pas de taper la clé et finalemen il se deconnecte
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu es bien en SP2 ?
Tu utilises le logiciel intégré à windows pour le wifi?
0
Kratos

yes. En fait j'ai mis la clé réseau G trouver l'emplacement j'avais jamais tester vista avant.
Mais par contre maintenan qe la clé est rentré il reste quand mm deconecter.
Je pense que c'est un probleme de la carte mere.
Vous en pensez quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sous Vista ou Xp?
Si c'est Vista, c'est peut-etre juste un probleme de pilotes essaie de le mettre à jour depuis le site du constructeur.
0
Kratos

je suis sur vista je v voir pr les mises a jour mais si mon portable ne peut pas se connecter a internet je ne vois pa trop comment je peux faire
0

Tu prends le modele de ta carte sur ton poste Vista.
Tu vas chez un pote/cybercafe avec une clé USB.
Tu telecharges et tu mets sur clé la derniere version du pilote et tu testes de retour chez toi.

Si tu as la main sur le router essaie de désactiver les protections pour voir si ca se connecte ou pas.
Si ca se connecte tu telecharge tonilote, tu remet la protection et tu testes.
0
Kratos

merci du conseil
bye
0