Avis ACER Aspire E5-511P-P0YX

Dodie -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un portable avec écran tactile présentant de bonnes performances pour une utilisation bureautique et domestique, dans un budget un peu serré.
J'ai repéré ce modèle chez acer : ACER Aspire E5-511P-P0YX
Il a l'air de rassembler de bonnes caractéristiques techniques, et son prix est presque trop bas pour être vrai! mais je n'ai trouvé aucun avis de consommateurs ni évaluation, du coup j'hésite, y aurait-il anguille sous roche?
quelqu'un connaît-il ce modèle?
Merci pour vos avis!
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ce pc est pour la bureautique et n'a pas de carte graphique dédiée.
Mais Acer n'est pas un bonne marque de portables.
PC de courte vie et de bas de gamme.
0
Dodie

Bonjour tribun,
C'est bien l'impression que j'avais, merci de me le confirmer, je laisse tomber cet ordi acer!
Bonne journée :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu nous dit ce que tu as comme budget et on peut te guider a chercher un pc de meilleure marque qu'Acer.
0
Dodie

J'ai un budget entre 400 et 600€.
Un ami m'a conseillé aujourd'hui le lenovo yoga 2, qui est tactile et qui existe en 13". Il semble n'avoir que de bonnes critiques?
0

Pour la bureautique ce petit pc est bon, mais coûte plus de 600€.
https://www.materiel.net/produit/201411250093.html
0