Avis ACER Aspire E5-511P-P0YX
Dodie
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un portable avec écran tactile présentant de bonnes performances pour une utilisation bureautique et domestique, dans un budget un peu serré.
J'ai repéré ce modèle chez acer : ACER Aspire E5-511P-P0YX
Il a l'air de rassembler de bonnes caractéristiques techniques, et son prix est presque trop bas pour être vrai! mais je n'ai trouvé aucun avis de consommateurs ni évaluation, du coup j'hésite, y aurait-il anguille sous roche?
quelqu'un connaît-il ce modèle?
Merci pour vos avis!
Je cherche un portable avec écran tactile présentant de bonnes performances pour une utilisation bureautique et domestique, dans un budget un peu serré.
J'ai repéré ce modèle chez acer : ACER Aspire E5-511P-P0YX
Il a l'air de rassembler de bonnes caractéristiques techniques, et son prix est presque trop bas pour être vrai! mais je n'ai trouvé aucun avis de consommateurs ni évaluation, du coup j'hésite, y aurait-il anguille sous roche?
quelqu'un connaît-il ce modèle?
Merci pour vos avis!
A voir également:
- Avis ACER Aspire E5-511P-P0YX
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour
Ce pc est pour la bureautique et n'a pas de carte graphique dédiée.
Mais Acer n'est pas un bonne marque de portables.
PC de courte vie et de bas de gamme.
Ce pc est pour la bureautique et n'a pas de carte graphique dédiée.
Mais Acer n'est pas un bonne marque de portables.
PC de courte vie et de bas de gamme.
J'ai un budget entre 400 et 600€.
Un ami m'a conseillé aujourd'hui le lenovo yoga 2, qui est tactile et qui existe en 13". Il semble n'avoir que de bonnes critiques?
Un ami m'a conseillé aujourd'hui le lenovo yoga 2, qui est tactile et qui existe en 13". Il semble n'avoir que de bonnes critiques?
Pour la bureautique ce petit pc est bon, mais coûte plus de 600€.
https://www.materiel.net/produit/201411250093.html
https://www.materiel.net/produit/201411250093.html
C'est bien l'impression que j'avais, merci de me le confirmer, je laisse tomber cet ordi acer!
Bonne journée :)