Toshiba AT300SE (tablette) Virus interpol

Fermé
amanta - 29 août 2015 à 01:16
 amanta - 29 août 2015 à 18:57
Bonjour,
aidez moi svp, j ai mis les pied la ou il ne fallait pas, tout d un coup sur ma tablette toshiba AT300SE s est afficher un message (virus) disant; INTERPOL NATIONAL SECURITY AGENCY
Je ne peux quitter la page ni rien, je ne peux rien faire. En cherchant sur le net de mon telephone j ai pu constater que pas mal de personne on ete infecter, surtout que j avais reinstaler ma tablette. Jai trouvé comment nettoyer le virus mais uniquement sur PC ou MAC mais pas pour tablette...
Je suis tres jeune(14ans) (parent non joinable) et je ne sais pas comment m y prendre, ni quoi faire pour me debarasser du virus.
Je vous remercie d avance pour votre comprehension en esperant que vous pourrez m aider.

2 réponses

dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 185
29 août 2015 à 01:51
Regarde si tu n'a pas un petit trou avec un "Reset" ou tu pourrais y entrer une aiguille pour forcer le redémarrage de ta tablette

Si tu n'en a pas, reste appuyé sur le bouton power afin de l'éteindre, si elle ne s'éteint pas, laisse la se décharger ou tente de la brancher en USB sur ton PC et de la réinitialiser à partir de ton PC


Tiens nous au courant

--
1
Je peux eteindre et reallumer ma tablette sans probleme. mais la page reste afficher elle ne part pas de mon ecran
0
dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 185 > amanta
29 août 2015 à 14:00
Éteint la en restant appuyé sur les 2 boutons. (power et accueil)

--
0
s est quoi le bouton acceuille?
0
sachant que pour eteindre ma tablette je dois appui sur power et encore selectioner eteindre
0
je ne peux pas quitter la page
0
Sachant que j ai reinstaller ma tablette avant le virus et que tout se que j ai installer adobe flash ect... est partis
0