Changement numéro de téléphone
Fermé
zefoots
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
-
12 juil. 2007 à 23:39
manbu - 9 févr. 2009 à 15:28
manbu - 9 févr. 2009 à 15:28
A voir également:
- Changement numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
22 janv. 2008 à 11:16
22 janv. 2008 à 11:16
Slt ,
Sebastien , il y a peu de chance qu'il y ait un retour de réponse ... le message est trop vieux et son problème est certainement résolu depuis .
Par contre , pour remettre la question au goût du jour ...
"Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-) "
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait , j'ne le conseille pas car la qualité de la ligne s'en trouve considérablement dégradée . Expérience personnelle et autour de moi parmi ma famille et mes amis .
Donc , gardez votre ligne France Télécom .
"Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free." :
Normalement , il n'y a aucune raison pour que ton numéro de téléphone change et j'ne sais pas si on le peut aussi facilement ...
Dernier point : "Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?" :
Heuu ... j'ne vois pas bien le rapport ?
Au revoir .
Sebastien , il y a peu de chance qu'il y ait un retour de réponse ... le message est trop vieux et son problème est certainement résolu depuis .
Par contre , pour remettre la question au goût du jour ...
"Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-) "
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait , j'ne le conseille pas car la qualité de la ligne s'en trouve considérablement dégradée . Expérience personnelle et autour de moi parmi ma famille et mes amis .
Donc , gardez votre ligne France Télécom .
"Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free." :
Normalement , il n'y a aucune raison pour que ton numéro de téléphone change et j'ne sais pas si on le peut aussi facilement ...
Dernier point : "Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?" :
Heuu ... j'ne vois pas bien le rapport ?
Au revoir .
Je remonte le sujet, même s'il est vieux et qu'il est remonté tous les 6 mois - 1 an :-) , mais j'ai une réponse claire et précise qui peut servir :
Quand on change de numéro de téléphone ça se fait automatiquement, il n'y a a rien a faire.
La ligne téléphonique est relié a un numéro d'équipement et c'est à ce ce numero que l'on associe un numero de téléphone.
L'association ce fait au niveau du calculateur du central donc ça n'a rien a voir avec la ligne .
Sitôt la demande faite à l'agence FT sitôt le changement est fait et le FAI prévenu qui fait aussi les changements
en conséquence.
Quand on change de numéro de téléphone ça se fait automatiquement, il n'y a a rien a faire.
La ligne téléphonique est relié a un numéro d'équipement et c'est à ce ce numero que l'on associe un numero de téléphone.
L'association ce fait au niveau du calculateur du central donc ça n'a rien a voir avec la ligne .
Sitôt la demande faite à l'agence FT sitôt le changement est fait et le FAI prévenu qui fait aussi les changements
en conséquence.