Mécontentement service Photobox

bbb56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 27/08/2015 à 12:58
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 août 2015 à 15:43
Bonjour,

Je tenais à vous faire part de mon insatisfaction concernant le site Photobox. Voilà 2 fois que je commande des cartes de remerciements que je reçois encore avec la mauvaise couleur (et ce n'est pas faute de leur avoir signalé et envoyé des photos avant la relance de l'impression de la commande). Et là, alors qu'ils devaient me la relancer une 3ème fois... je ne reçois rien. Je passe donc 20mn au tél pour qu'on me dise qu'ils avaient "oublié" de relancer ma commande. Je souhaite donc vous faire partager mon mécontentement de ce service afin que vous ne commandiez pas sur leur site et vous fassiez avoir également. Je comprends désormais les mauvais avis qu'il y avait sur leur service. Ce sont des incompétents finis!

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
27 août 2015 à 15:43
Ok, nous avons pris bonne note.
0