Quel ouvrage pour se former au depannage de p
helios44
Messages postés
349
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai a la base une formation ds le developpement meme si recemment jai effectué un stage comme technicien informatique.
Je dois bientot occuper ce meme poste ds une entreprise utilisatrice.
Je serais interessé par un bouquin didactique, destiné aux novices en hardware, qui permettent de resoudre les pannes les plus courantes et de s'initier à la maintenance informatique.
J'ai vu qqu'il y a qques bouquins chez Eyrolles..mais je ne sais pas s'ils sont interessants:
https://www.eyrolles.com/Informatique/Theme/389/configuration/?xd=f131b115bee862132e7ea1139a2a8a06
Auriez vous un conseil d'achat concernant ce genre de bouquin (destiné à une utilisation en entreprise si poss.) ?
Merci
J'ai a la base une formation ds le developpement meme si recemment jai effectué un stage comme technicien informatique.
Je dois bientot occuper ce meme poste ds une entreprise utilisatrice.
Je serais interessé par un bouquin didactique, destiné aux novices en hardware, qui permettent de resoudre les pannes les plus courantes et de s'initier à la maintenance informatique.
J'ai vu qqu'il y a qques bouquins chez Eyrolles..mais je ne sais pas s'ils sont interessants:
https://www.eyrolles.com/Informatique/Theme/389/configuration/?xd=f131b115bee862132e7ea1139a2a8a06
Auriez vous un conseil d'achat concernant ce genre de bouquin (destiné à une utilisation en entreprise si poss.) ?
Merci
A voir également:
- Quel ouvrage pour se former au depannage de p
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
salut,
moi je pense que tout ce que tu trouvera sur ce type de bouquin ne sera pas plus enrichissant que les astuces que tu peux trouver sur le Web.
On apprend à dépanner en recherchant sur le Web et avec quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans de domaine. Un bouqin n'est jamais à jour des nouvelles configurations...
moi je pense que tout ce que tu trouvera sur ce type de bouquin ne sera pas plus enrichissant que les astuces que tu peux trouver sur le Web.
On apprend à dépanner en recherchant sur le Web et avec quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans de domaine. Un bouqin n'est jamais à jour des nouvelles configurations...
Salut,
Si tu veux, j'ai les cours de base HW dispensé au ministere de la defense, mais cela pese tout de meme 100Mb.
Avant toute choses, il faut que tu sois habitué à l'hexa et à l'anglais.
A toi de voir !
Si tu veux, j'ai les cours de base HW dispensé au ministere de la defense, mais cela pese tout de meme 100Mb.
Avant toute choses, il faut que tu sois habitué à l'hexa et à l'anglais.
A toi de voir !
Bonjour!
Il y a peut-être quand même les bouquins de Maître Jeff qui pourraient t'intéresser, entre autre celui sur le matériel:
index?ccm=1
Tu peux aussi télécharger le contenu technique de CCM ici: http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
Ciao!
Il y a peut-être quand même les bouquins de Maître Jeff qui pourraient t'intéresser, entre autre celui sur le matériel:
index?ccm=1
Tu peux aussi télécharger le contenu technique de CCM ici: http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
Ciao!
tu veux faire du dépannage hadware, alors tu peux commencer par te faire la main sur ce poste là > ecran hors tension#2007 07 12%2021%3A17%3A47