Paysafecard

Résolu
Benji213 -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vends sur eBay et un acheteur souhaite me payer par Paysafecard.
Je ne comprends pas comment ça marche sur leur site.
Comment recevoir l'argent? Comment en etre sur?
J'ai peur de me faire arnaquer.

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

en tant que vendeur tu n'as rien à faire sauf accepter ce mode de paiement depuis ton l'interface ebay, il s'agit d'une carte prépayée avec une certaine somme dessus mais le fonctionnement est similaire à une carte bancaire.

++
0
Benji213

Merci de ta réponse.

Il parle de "m'envoyer les codes"!?
Je fais comment pour recevoir l'argent?
En bureau de tabac? Je reçois du liquide?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Non non ça c'est une arnaque, tout du moins ce n'est pas sûr du tout.
Quand bien même l'argent serait crédité dessus, pour le récupérer c'est une galère pas possible, il faudra que tu l'utilises sur des sites qui acceptent Paysafe.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Les probabilités:

Arnaque = 90%..
Vraie transaction = 10%..

Dans l'hypothèse 'vraie' il te faudra acquérir une Carte PCS pour la créditer avec les 'codes'.. Puis l'utiliser chez ceux qui l'acceptent.. Pas très pratique!

Au final transaction à éviter.. Un vrai sac de noeuds..

A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir

PCS =//= à Paysafecard

C'est pas la même chose. PCS c'est MASTERCARD, Paysafecard c'est autre chose....

Cdlt
0