UBALDI A FUIR ABSOLUMENT SAV NUL

Valkyrie08101980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023 - 15 févr. 2023 à 15:29
Thierry85450 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 1 oct. 2023 à 14:05

Service après vente nul, appareil en panne au bout de 4 mois, avec utilisation normale, je précise, appareil sous garantie mais ne fait passer aucun réparateur,  on me laisse avec mon appareil en panne. Ils empochent l argent et après on doit se débrouiller,  c est du vol. Plus de 4000€ de marchandises et ils ne font rien et trouvent normal de ne rien faire alors que le lave linge acheté chez eux a lâché au bout de 4 mois marque LG ! On me renvoie au constructeur alors que c est à eux de faire quelque chose, c est au vendeur d assumer si le constructeur ne fait rien. Articles L 217.3 et 217.7 c est au vendeur de prouver que je suis responsable ! Et je me demande ce qu il y a à prouver vu que je n ai mis que du linge dans cette machine et rien d autre ! Cher ubaldi, c est un remboursement ou le tribunal, à vous de voir. J ai tout mon temps...

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié le 15 févr. 2023 à 15:38

Bonjour

C'est au vendeur et à lui seul d'assurer la Garantie Légale de Conformité.(GLC)

Mets en Demeure ce UBALDI de réparer ou de remplacer.. Potasse la GLC: Code Consommation L217-3 à L217-20. Utilise les articles concernés pour rédiger une Mise en Demeure de réparer ou de remplacer. Envoi par LRAR uniquement!

Cette étape est indispensable et sera utile en cas de non résolution du problème. Si rien au bout de 30 jours tu as droit au remboursement.

Voir sur le Net pour la forme que doit respecter une M. en D.

A+

1
Valkyrie08101980 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2023
15 févr. 2023 à 15:45

Bonjour,  oui j ai envoyé un courrier recommandé avec les articles de GLC, aucune réponse de leur part depuis plus d un mois.

Mon lave linge acheté en août 2022 est tombé en panne en décembre 2022, un recommandé envoyé le 14 décembre 2022, un second envoyé le 10 janvier 2023 et RIEN.

Je pense que ça finira au tribunal ou à la télévision. 

Merci pour votre aide.

Cordialement.

0
Thierry85450 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023
Modifié le 25 avril 2023 à 12:23

Oui je suis du même avis concernant Ubaldi, surtout au niveau SAV...pour ce qui est de l'electromenager faite attention au marques que vous choisissez, tu peux encore aussi regarder du côté de ce comparateur electromenager comparateur-electromenager.fr tu devrais trouver de bonnes idées.

0
Thierry85450 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023
1 oct. 2023 à 14:05

Pardon le lien a pas du fonctionner..comparateur electromenager

0