Peur: est-ce que je risque une falsification d'identité?
CBZ13
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2016
-
Modifié par CBZ13 le 25/08/2015 à 01:56
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 25 août 2015 à 03:39
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 25 août 2015 à 03:39
A voir également:
- Peur: est-ce que je risque une falsification d'identité?
- Lien screamer peur - Forum Virus
- J'ai peur de prendre le train toute seule ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Screamer caca sans cliquer sur un lien - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
jimmym6
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
96
25 août 2015 à 03:39
25 août 2015 à 03:39
slt pour faire usurpation d identité il faut le nom les plusieurs prénom date de naissance et lieu de naissance je pense que c est l argent qu il voulez mais je vous conseille de vous renseigner en mairie ou au commissariat porté plainte ou main courante car s il on tout ce que j ai citer au dessus ils peuvent demander un extrait de naissance par internet pour faire une nouvelle carte d identité avec vos nom prenons etc et donner leur photo pour vous usurpez car avec une carte d identité on peut ouvrir un compteur chez edf ca servira comme justificatif toujours a votre nom puis avec un justificatif on peut ouvrir un compte dans une banque il suffi carte identité justificatif domicile et voila le compte est créer et maintenant il ouvrir un compte a banque accord admet on avec le rib qui vient de la banque d avant qui est a votre nom et il pourra dépenser une certaine somme car les carte darty carte passe carte accord demande juste un rib et une piéce d identité il la recoit a son adresse a lui au de 3 jour et peut dépensé 800€environ dans c est magasin la car c est des crédits et les dette seront pour vous car certaine information son sur les reseaux sociaux comme la date de naissance et le lieu si vous l avez renseigné et que vous en public au niveau des protection c est a dire que tout lem onde peut voire votre profile