Omegle peur
Antho-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2022
-
Modifié le 2 févr. 2022 à 15:39
brucine Messages postés 18297 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 mai 2023 à 07:26
brucine Messages postés 18297 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 mai 2023 à 07:26
A voir également:
- Omegle forum
- Omegle.cc avis - Meilleures réponses
- Omegle avis - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Omegle - Accueil - Protection
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bazfile
Messages postés
56645
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 décembre 2024
19 331
2 févr. 2022 à 15:42
2 févr. 2022 à 15:42
Bonjour.
J'espère que cela te servira de leçon, c'est une arnaque banale et classique sur internet, ne contacte plus cette personne car si tu la contactes de nouveau elle te demandera de l'argent.
J'espère que cela te servira de leçon, c'est une arnaque banale et classique sur internet, ne contacte plus cette personne car si tu la contactes de nouveau elle te demandera de l'argent.
2 févr. 2022 à 18:58
Mais vue que c’était sur omegle il n’y a pas moyen de recontacte la personne ou de se faire contacter par la personne en question alors pourquoi me parler de fille de 11ans et de police en plus, sans demander quoi que ce soit de plus, sauf en me disant qu’elle était de la police et que ma vie était fini. Je n’arrive pas à m’en remettre, et j’ai regarder sur d’autre forum que des personnes se sont fait arrêter par les forces de l’orde pour des choses comme ça, alors à quoi m’en tenir je ne sais ps j’ai peur.
Déplus il me semble avoir vue des cas comme le mien sur le site ou des personnes avait été interpeler et demander ce qu’il encourait par rapport à des article de loi.
J’ai vue plusieurs article sur internet pour des personnes qui avait été incarcéré à cause de se genre d’agissement.
Cordialement
Merci
Modifié le 4 févr. 2022 à 16:15
PIPEAU intégral.. L'escroc psychopathe se fait passer pour la Police pour te ponctionner ou te faire peur (Par pur sadisme). Histoire récurrente vue des centaines de fois.
Traitement: Silence absolu.. L'escroc cinglé passera rapidement à d'autres pigeons pour ne pas perdre de temps avec une victime non coopérative.
A+
8 mai 2023 à 05:46
Bonjour , mais comment elle pourrait le recontacter si elle a rien de lui ??