Omegle peur

Antho- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié le 2 févr. 2022 à 15:39
brucine Messages postés 14316 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2023 à 07:26
Bonjour,
Il y a 2 semaine je suis aller sur omegle pour trouver quelqu’un qui aimerait se ********** avec moi, la je trouve une fille qui me demande si je montre ? Je dis oui
Elle me dit qu’elle cherche depuis un moment
Je lui répond Abon bizarre
Ensuite je commence à lui montrer et lui demande si elle peut m’aider sans que personne de nous 2 ne montre sa tête
Elle me dit je vais dans ma chambre pour pas que mes frère me voit
Donc j’attend 30s et voilà je la vois entrain de se ********** avec moi à la fin elle coupe la caméra et me dit qu’elle a enfaite que 11ans qu’elle a enregistrer la vidéo qu’elle va la mettre sur YouTube et tout les réseaux sociaux que ça va devenir viral , quelle est une actrice qui travaille pour la police que ma vie était fini .. et tout ça sans me demander d’argent ou quoi que ce soit
Depuis j’ai vraiment peur que la police débarque chez moi pour l’interpelée je n’arrête pas de penser à cette conversation je suis traumatisé de cette histoire , sachant que j’ai lu beaucoup de témoignage à la webcam mais avec des demande d’argent ou des faux mail, or moi je n’ai rien reçu de tout ça, je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle m’aurait dis ça si ce n’était pas vrai ??
Cordialement
Merci de vos réponse

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
2 févr. 2022 à 15:42
Bonjour.
J'espère que cela te servira de leçon, c'est une arnaque banale et classique sur internet, ne contacte plus cette personne car si tu la contactes de nouveau elle te demandera de l'argent.
2
Antho- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 févr. 2022 à 18:58
Merci de votre réponse,
Mais vue que c’était sur omegle il n’y a pas moyen de recontacte la personne ou de se faire contacter par la personne en question alors pourquoi me parler de fille de 11ans et de police en plus, sans demander quoi que ce soit de plus, sauf en me disant qu’elle était de la police et que ma vie était fini. Je n’arrive pas à m’en remettre, et j’ai regarder sur d’autre forum que des personnes se sont fait arrêter par les forces de l’orde pour des choses comme ça, alors à quoi m’en tenir je ne sais ps j’ai peur.
Déplus il me semble avoir vue des cas comme le mien sur le site ou des personnes avait été interpeler et demander ce qu’il encourait par rapport à des article de loi.
J’ai vue plusieurs article sur internet pour des personnes qui avait été incarcéré à cause de se genre d’agissement.
Cordialement
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Antho- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
Modifié le 4 févr. 2022 à 16:15
Re:

PIPEAU intégral.. L'escroc psychopathe se fait passer pour la Police pour te ponctionner ou te faire peur (Par pur sadisme). Histoire récurrente vue des centaines de fois.

Traitement: Silence absolu.. L'escroc cinglé passera rapidement à d'autres pigeons pour ne pas perdre de temps avec une victime non coopérative.

A+
2

Bonjour , mais comment elle pourrait le recontacter si elle a rien de lui ?? 

0