Paypal

aboucacar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde.
Je voudrais effectuer un payement par paypal.lorsque je rentre les coordonnées j'ai l'erreur suivante :Entrez une combinaison correcte de Ville, État et Code postal..
Precision : l'adresse est une adresse aux etats-unis
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous voulez envoyer de l'argent ou effectuer le paiement d'un achat ??

Si vous avez un compte Paypal, il suffit de donner votre adresse mail apres vous etre identifie.
0
aboucacar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux effectuer le paiement d'un achat.Paypal me demande une adresse de livraison.quand je renseigne les données et que je veux valider il me dit : Entrez une combinaison correcte de Ville, État et Code postal
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est le vendeur qui vous demande une adresse de livraison.. Paypal se contente de payer le vendeur..

Avez vous verifie que le vendeur acceptait de vendre a l'etranger ?
0