Utorrent et Hadopi?

Fermé
lala13 - 24 août 2015 à 16:52
firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 16:58
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'avais fait des téléchargements depuis utorrent, et c'était mon premier avertissement.
Seulement, je n'ai jamais rien téléchargé. Parfois je regarde des films en streaming, mais rien de plus, et je me demandais, est-ce du à ça?
Peut-on recevoir un mail d'hadopi nous signalant un partage ou un téléchargement depuis cette plateforme, alors qu'on utilisait le streaming?

Bonne fin de journée

1 réponse

firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
24 août 2015 à 16:58
Bonjour,

Le streaming ne rentre pas dans le domaine de surveillance de Hadopi. En revanche le téléchargement par le biais de logiciel Tiers comme emule, µTorrent ..etc sa c'est autre chose.

Pour ton histoire es tu sur de ne pas avoir télécharger ou quelqu'un de ton entourage ?

Si c'est non je te conseil de vérifier au niveau de ton réseau wifi qu'un petit malin n'est pas entrain d'utiliser ta connexion car Hadopi s'en fout même si tu leur prouve le coupable sa sera toi !

Tiens nous au courant.

Ps : Pour vérifier ton réseau wifi si quelqu'un le trafic tape en adresse 192.168.1.1 fait la manipulation demandé pour accéder aux fonctions et regarde ton réseau wifi.
0