Désinstalation Utorrent

darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,salut
il y a peux j'ai télécharger Utorrent maintenant que je n'en ai plus besoin je voudrait le désinstaller, seulement voila, quand je clique sur "désinstallation" il me dit que je ne possède pas les droit suffisant et que je doit contacter mon admin systeme hors je suis admin, j'ai déjà essayé tout ce qu'on ma dit sur internet mais rien help please!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

En précisant ton système... ça serait déjà pas mal.

Tu as essayé avec Revo Uninstaller ? Ta version de "µtorrent" elle provient d'où ?
0
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis sur windows 7 premium edition
je vais essayer revo merci
Edit: merci c'est bon !
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Pas besoin de le désinstaller, il ne prends que 2 mo d'espace ou a peu près.

Juste le fermer et le désactiver du démarrage automatique avec msconfig ou un gestionnaire de démarrage du gestionnaire de taches (Win8 Win10) ou de Revo Uninstaller Portable
0