Bonjour traitement texete disparrue

antonio -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis assez âgé et voila en faisant des manipulations mon traitement texete à disparue sur mon ordi ce qui me permet de réaliser des courriers merci

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Pas d'affolement !
Demande à un petit jeune (parent, voisin) de venir te le réafficher ...
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour Antonio,

Je ne crois pas que tu aies perdu le logiciel mais simplement le raccourci qui permet de l'ouvrir.

Pour le vérifier, depuis l'Explorateur Windows, va dans le dossier dans lequel tu enregistres tes courriers et double-clique sur l'un d'entre eux.

S'il s'ouvre, tout va bien. Il suffira de recréer le raccourci mais il faudra nous préciser quelle version de Windows tu utilises et quel est ton logiciel de traitement de texte (Word, Writer,...) ?

Dans le cas contraire (message disant que le logiciel est introuvable), il faudra sans doute faire une restauration de ton système à une date antérieure au problème. La version de Windows sera également utile.
0
antonio

je te remerci infiniment de votre gentiesse
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249 > antonio

C'est avec plaisir, Antonio, mais finalement as-tu résolu ton problème ?

C-Claire
0