Suite office 2010

EveSos Messages postés 3 Statut Membre -  
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite au plantage de mon ordi grâce à Windows 10, je cherche à récupérer ma clé d'activation de ma suite office 2010.
Merci de votre aide
EveSos
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Il faudrait préciser :
- c'est quoi le plantage ?
- comment tu as réparé ?
0
EveSos Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Ultrabook emmené chez un chinois de Montgallet qui m'a restauré mon Windows 7 mais c'est tout....
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

... et ta clé d'activation, elle est inscrite sur l'emballage de ton CD, ou elle t'a été communiquée par Microsoft dans un mail !
0
EveSos Messages postés 3 Statut Membre

Acheté par Internet et perdu une grosse partie de ma messagerie !!
Y a t il une possibilité de contacter Microsoft sur ce sujet ?
0
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 249

Bonjour EveSos,

si ton disque n'a pas été formaté et qu'il reste encore des traces d'Office, tu peux peut-être essayer cet utilitaire :
http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html

Concernant ta messagerie, s'il s'agit d'Outlook, tu as tout perdu ou rien perdu.
Recherche ton/tes fichier(s) Outlook.pst. Ils contiennent les messages, les contacts, les tâches, etc.

Sinon, tu peux contacter Microsoft au 0 805 110 235.
0