Perte de focus lorsque j'écris

Eskimo -  
 Eskimpaname -
Bonjour, Bonsoir à tous

Voilà maintenant deux jours que lorsque je suis sur internet/google chrome ou même word ou n'importe quelles autres programme (même jeux vidéo etc) et bien j'ai un bug ..

Par exemple je suis sur comment sa marche je vous décris mon problème (je suis en train d'écrire) et toutes les deux secondes je dois recliquer sur ma saisie pour pouvoir continuer d'écrire car sa sort automatiquement de la saisie et mon pc fait bip comme si j'écrivais dans le vide alors que j'écris sur une page

C'est très embêtant car quand je n'ai pas le son et que je suis entrain d'écrire par exemple sur facebook a un ami et bien sa se met a écrire dans le vide sans que je ne puisse m'en apercevoir

J'éspère obtenir une aide merci de me donner vos avis :)
A voir également:

1 réponse

GaelD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce bruit peut être celui du clavier lorsqu'on appuie sur plusieurs touches simultanément... Retire tout ce que tu pourrais avoir sur ton clavier et nettoie le également... Si rien ne change reposte un message !
-1
Eskimpaname

Cette réponse n'a aucun rapport avec mon problème désoler
0
GaelD Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord, je cherche juste à cerner le problème !
C'est un ordinateur portable ?
0
Eskimpaname Messages postés 3 Statut Membre

Non c'est une tour, et je te remercie de vouloir m'aider

https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/444473-perte-de-focus-sur-les-fenetres

le lien est celui d'une personne qui a eu exactement le problème que j'ai
0

Je vois... Tu as essayé de changer la souris et le clavier ? C'est la chose la plus simple pour savoir si c'est au niveau des périphériques ou autre
0
Eskimpaname

Oui j'ai changer le clavier et la souris j'ai aussi desinstaller et réinstaller les pilotes mais rien a faire ..
0