Arnaque relation par skype

Fermé
jolisjolis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 16:42
jolisjolis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 16:57
Bonjour
Mon affaire est très sérieuse ce n'est pas une blague.
Voici ce qui m'est arrivée,
Je suis victime d'un homme que j'ai rencontré sur skyp en novembre 2014 et pendant plusieurs semaines nous avons longuement dialogué par mail et sky en anglais originaires de Los Angeles et nous avons échangés nos coordonnées téléphoniques, nous nous sommes vus sur la rami. Il m'a même fait parvenir des photos de lui et de sa maison. Il réunissait tout les critères que je recherche chez un homme, gentil, sensible,
Cette homme ce prénomme Mr Williams P âgé de 49 ans 1.66 m ingénieur dans la marine et père d'une fille marina .
Au bout d'un mois à peine, lors de nos conversations, il me dit qu'il doit partir au Ghana, je pensais que c'était pour des vacances mais il me dit que c'est pour le boulot
Arrivé sur place il me dit qu'il à un problème pour me joindre c'est fait volée son MacBook du travail Il me dit qu'il à besoin de mon aide. Il insiste et réussi à me convaincre d'envoyé un MacBook au Ghana à son collègue résident là-bas Mr John tonya ce que j'ai fais.
J'ai douté un moment car a chaque fois pendant les conversation rami sur sont téléphone il s'intéresse plus à l'envoi du colis numéro d'envoi ,le suivi combien de jours ,il ma rassuré en me demander les frais de l'envoi pour me rembourse le prix total en dollars comme quoi l'amour rend aveugle
Il me dit qu'il me rembourserait dès son retour à los angeles Sans oublier le cadeau d'anniversaire pour sa fille une tablette .
Mon plus grand désarroi je savait pas qu'il enregistre les conversations Video un peu intime qu'il a utiliser par la suite pour me menassent les mettre sur le profil FB de mon ex .et ma famille j'ai donc du à chaque fois envoyer de l'argent .
J'ai aussi du lui envoyer de l'argent pour payer les billets d'avion pour son retour. J'ai fais ça à chaque fois qu'il me disait qu'il devait rentrer.
Mais encore une fois, il y avait toujours des problèmes de santé, d'hospitalisation
Pour être sur, je lui ai demandé de m'envoyer des preuves de son hospitalisation, ce qu'il a fait.
A force de lui envoyer de l'argent, je lui aussi demandé de me faire parvenir des reconnaissances de dettes, ce qu'il a fait.
l était prévu qu'il rentre en France pour vivre ensemble son travail au Ghana, m'attestant qu'il l'avait perdu par rapport à ses problèmes de santé.
Il me dit donc qu'il fallait qu'il ouvre un compte sur place afin d'encaisser cette argent, mais pour cela il fallait payer pour l'ouverture du compte et aussi en me disant que par la suite il allait faire un transfert vers mon compte pour me r
J'ai donc payé les frais de compte, ainsi que des taxes pour que l'argent puisse être envoyé sur mon compte en France.
Par la suite, il me dit qu'il faut des frais pour une carte dhl afin que je puisse recevoir mon argent. J'ai donc envoyé les frais.
Entre temps, il va en Côte d'Ivoire et me dit qu'il n'a rien à manger, qu'il à besoin de mon aide et aussi pour pouvoir rentrer.
Après tout ça je n'avais plus rien, car toutes mes économies y sont passées.divorce .garde enfant .....la total....
A la fin, on m'annonce que cet homme est décédé et que je dois prendre contact avec le notaire.
J'ai appris que tout cela était de l'escroquerie. Que tout était faux.a

1 réponse

astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
22 août 2015 à 16:47
slt

...Et le notaire va t'escroquer aussi, c'est bien de continuer dans la connerie.
Bon courage en tout cas !
0
jolisjolis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
22 août 2015 à 16:57
MERCI
0