Problème avec Ragnarok

Résolu
Unanonyme -  
 Girou -
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"

que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse

50 réponses

leboss

salut jai telecharger un serveur ragnarok qui sapelle karma et quand je le lance sa me mait un message deror ses normal ??

p.s : aider moi svp jen ai mare de se mesage deror de _ _ _ _ _
je le dirai pas sa risque de blaisser
-1
leboss

patite presition de mon message : le site est oficiel un ami ma passer le lien mes je ne men souvien plus
-1
allan93

svp comment on télécharge ce serveur et t il payent?
merci de me repondre le + vite possible
-1
allan93

Bonjour comment t elécharge ton ce serveur et t il payent?
svp aidé moi repondé moi vite
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan93

SVPP REPONDEZ MOI LE + VITE POSSIBLE TRES URGENT MON NSSIEN SERVEUR MARCHE + ET JKE SUIS ACRO A CE JEU AOR SVP REPOND2 MOI LE + VITE POSSIBLE SI SA VOUS DERENGE PAS
-1
Pwaah

Parle francais sa ira peut être mieux déjà
-1
louis45

Je conais trés bien ragnarok.Les patchs qui s'instale c normale ce son des mises a jour.
Par contre ragexe.exe *devrait normalemen pouvoir scrire correctement.
je rapel que l'officiel est payant au bout de 2 semaine je croi bien et qu'il ya beaucoup de serveur on payant qui je le rapel ne sont pa illégaux
comme le mien.
plus difo sur mon msn: Adresse supprimée Modération CCM
-2
adrien

bonjour jai acheteragnarok 'mais j'arive pas a m' inscrire a chaquefois on me demande de telecharger un fichier que j instale mais lorsque je revien sur ragnarok online on me redemande de telecharger le meme fichier j' arrive pas a passer a la deuxieme etape

sa fait deux jour que j' essaye j' en peut plus

merci de m'aider
0
leboss

p.s :merci de non reponce
-2
leboss

ayant tenu comte du nom reponse je vous ecri sesi qui dit que je suis tres tres tres decu alors quil i a deja un plus de 16h je vous postait ce message :
salut jai telecharger un serveur ragnarok qui sapelle karma et quand je le lance sa me mait un message deror ses normal ??

p.s : aider moi svp jen ai mare de se mesage deror de _ _ _ _ _
je le dirai pas sa risque de blaisser

pui 6 minute apres celui si :

patite presition de mon message : le site est oficiel un ami ma passer le lien mes je ne men souvien plus

pui 4 heure apres celui si :

c'est domage qu'on ne maille pas repondu tres vite et franchement je suis decu
on ne repond meme pas a se que dise les gens ses pas tres fun alors si vous en aver le temps reponder moi sesz serieu je ses psa si le message deror que me dit mon pc quand jouvre ragnarok est bon pour lui alors svp si quelqun ses pourkoi mon pc me dit sa sa serai simpa qui me le disent au plus tot car comme je les deja dit je c pas si ses bon pour mon pc alors svp aider moi

p.s: le plus vite sera le mieu

pui une minute apres celui la :

p.s :merci de non reponce

alors normalement on aurai du me repondre et non aloàrs que doije faire pour quon me reponde ?????

vous aller peut etre me trouver pitoiiable mais silvouplai dite moi aumoin si sa fait quelque chose a mon pc sa serai imper simpa

p.s le plus sera le mieu
-2
leboss

bas etant etoner du nom reponse et vous en remerciant je vous avertit que vous aver un adepte de moin sur se site et sette adepte ne recomendera eb aucun cas se site a ses amie sur ses bonne parole -1adepte
aurhevoir
-4