Problème avec Ragnarok

Résolu
Unanonyme -  
 Girou -
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"

que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse

50 réponses

alex_67

moi quand je lance ragnarok en bas le chargement ne s'arrete jamais stp aider moi

merci
0
Xylø Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci ^^ schont j'ai suivit ton conseil et sa marche *applaudit Schont*
0
aaaaaaaaaaa

sa ne fera rien a ton ordi ne t'inquiete pas dsl davoir repondu apré euh plusieur mois ...
0
arkimonde

moi sa marche tjr pas il me dise class_tab.txt no failed??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galgov Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi sa met Error Cannot init d3d OR grf file has problem Quand je click sur jouer >< aidez moi que doit-je faire ? repondez svp ...
0
guigui-92

moi jai un problaime mon écrans et et a l'envere
bizzard
reponder moi vite svpl!
0
bilou-93

salut a tous, moi j'ai un probleme c'est que je joué tranquilement et quand j'ai utilisé un kafra ( une dame qui téléporte) pendant le chargement sa ma déconnecter du serveur , et quand je veut me reconnecter avec mon perso , il dise " Le serveur ne reconnait pas votre session. Veuillez ressaié d'ici quelque seconde" , alor que quand je vais sur un autre personnage sa marche , c'est bizard , vous pouvez m'aider svp merci d'avance !
0
???

Moi j'ai un problemen dans la mise a jour je la télécharge et au bout d'un moment ça me met :

Abnormal Eror

*Le nom du répertoire*

et je sais pas quoi encore.

Help me please !!
0
jojo

Comment faire car je mais ouvrir en tant que admistrateur et ensuite sa me mais encore une page d'error quesque je doit faire svp ?
0
kevin

ou est la reponse j'ai le même probleme
0
Zetsu

Si votre probleme perciste essayé de lancer le dossier ragnarok dans pdt/prg files/gravity/raganrok france/ragnarok moi sa a marchai tous de suite =)
0
tornadia

Moi J'ai un probleme le jeu de veut pas se lancer, Des que je clique dessus, Sa Bug, On ne plus rien faire, on dois eteindre l'ordi et le ralumer. Merci de m'aider rapidemment.
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lance le jeux en administrateur !
0
poulbi

Bonjour,
a tout jai telecharge le full client ragnarock de midgard of devil et jai tout installer et je lance le jeux et en bas de la casse il cherche le pacht et il a aucune pacht disponible alor je lance le jeux et il dit comme message erreur "fatal error unable to load table class_tab.txt
aider moi svp merci davance
-1
Rea

bOnjour,G un probleme avec ragnarok,quand je 'lance' le jeu ,la fenetre s'ouvre pas :s (Help Me plz)! <3
-1
gino

moi aussi j ai le meme probleme aidez moi svp
-1
djo93

MOI AUSSI DES QUE JE LANCE LE PATCHER IL FAIT FATAL ERROR UNABLE TO LOAD TABLE SVP AIDER MOI
-1
lustic

oué moi c'est pareil avec fatal érror c'est quoi table class_tab.txt
j'ai réussi a télécharger class_tab.txt sur internet --->http://files.filefront.com/class+tabtxt/;8476424;/fileinfo.html

mais ca a pas changer ^^
svp aider moi !
0
tom_15

MOi c'est les patchs qui Ont un problème,Dès que je lance Ragnarok les patchs font les mises à jours...Mais la mise dure trop longtemps! Et se n'est toujours pas terminer svp aidez moi !
-1
Mathis972

mooi kan jle lance ca met un truc ragnorok setup et je c pas moi mettre aide svp
-1
Playa972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp moi ke je lance ragnarok ca me met ragnaroks etup et je c pas keski fo mettre help svp
-1