Problème avec Ragnarok
Résolu
Unanonyme
-
Girou -
Girou -
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"
que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"
que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse
50 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi sa met Error Cannot init d3d OR grf file has problem Quand je click sur jouer >< aidez moi que doit-je faire ? repondez svp ...
salut a tous, moi j'ai un probleme c'est que je joué tranquilement et quand j'ai utilisé un kafra ( une dame qui téléporte) pendant le chargement sa ma déconnecter du serveur , et quand je veut me reconnecter avec mon perso , il dise " Le serveur ne reconnait pas votre session. Veuillez ressaié d'ici quelque seconde" , alor que quand je vais sur un autre personnage sa marche , c'est bizard , vous pouvez m'aider svp merci d'avance !
Moi j'ai un problemen dans la mise a jour je la télécharge et au bout d'un moment ça me met :
Abnormal Eror
*Le nom du répertoire*
et je sais pas quoi encore.
Help me please !!
Abnormal Eror
*Le nom du répertoire*
et je sais pas quoi encore.
Help me please !!
Comment faire car je mais ouvrir en tant que admistrateur et ensuite sa me mais encore une page d'error quesque je doit faire svp ?
Si votre probleme perciste essayé de lancer le dossier ragnarok dans pdt/prg files/gravity/raganrok france/ragnarok moi sa a marchai tous de suite =)
Moi J'ai un probleme le jeu de veut pas se lancer, Des que je clique dessus, Sa Bug, On ne plus rien faire, on dois eteindre l'ordi et le ralumer. Merci de m'aider rapidemment.
Bonjour,
a tout jai telecharge le full client ragnarock de midgard of devil et jai tout installer et je lance le jeux et en bas de la casse il cherche le pacht et il a aucune pacht disponible alor je lance le jeux et il dit comme message erreur "fatal error unable to load table class_tab.txt
aider moi svp merci davance
a tout jai telecharge le full client ragnarock de midgard of devil et jai tout installer et je lance le jeux et en bas de la casse il cherche le pacht et il a aucune pacht disponible alor je lance le jeux et il dit comme message erreur "fatal error unable to load table class_tab.txt
aider moi svp merci davance
bOnjour,G un probleme avec ragnarok,quand je 'lance' le jeu ,la fenetre s'ouvre pas :s (Help Me plz)! <3