Souris inactive apres installation de windows 10 Eloualy - Dernière réponse le 22 août 2015 1 réponse Bjr J'ai un petit pc acer dont le pavé tactile ne foctionne plus depuis que j'ai téléchargé windows 10. Pourriez-vous m'aider (sachant que j'ignore comment manipuler le clavier dans cette situation ) Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wator Bonjour, Appuyez sur la touche NUM LOOK du clavier, qui se trouve à gauche en haut du pavé numérique. J'ai, j'avais le même problème. Eloualy Auteur Merci wator. Problème résolu. Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller Imprimante inactive sur MacBook Pro Courgou Imprimante canon Inactive KADINE [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc Nattanath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wator Bonjour, Appuyez sur la touche NUM LOOK du clavier, qui se trouve à gauche en haut du pavé numérique. J'ai, j'avais le même problème. Eloualy Auteur Merci wator. Problème résolu.