Bluetooth
Pticoeur28
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone voiture et je ne peux pas m'en servire !Orange a changé la forme des puces et donc les puces de carte ne sont plus d'actualité ! je souhaiterai utiliser mon téléphone portable ( Samsung Galaxy ACE S5839i) avec la radio voiture et faire fonctionner le Bluetooth ! comment activer le Bluetooth entre la voiture BMW 525 tds pack de 1996 et le portable ?
J'ai un téléphone voiture et je ne peux pas m'en servire !Orange a changé la forme des puces et donc les puces de carte ne sont plus d'actualité ! je souhaiterai utiliser mon téléphone portable ( Samsung Galaxy ACE S5839i) avec la radio voiture et faire fonctionner le Bluetooth ! comment activer le Bluetooth entre la voiture BMW 525 tds pack de 1996 et le portable ?
1 réponse
Bonjour
Si ta radio est en bluetooth et ton Tel aussi, entre dans le menu et Paramètres de ton Tel et vois dans les connectivités (Bluetooth) activer et rechercher les équipements actifs.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si ta radio est en bluetooth et ton Tel aussi, entre dans le menu et Paramètres de ton Tel et vois dans les connectivités (Bluetooth) activer et rechercher les équipements actifs.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si le Tel est fermé, il ne peut y avoir de connexion, puisque l'auto radio ne trouve pas le Tel.
Excuse moi si je me suis pas bien expliqué et je te remercie de ton intervention ! je te tiens au courant dès que j'ai essayé ! amicalement
et la reconnaissance des deux appareils se fait automatiquement au démarrage
Donc si tu veut que ton Samsung soit reconnu via le bluetooth, il te faudra déconnecter le Tel de BMW, faire la recherche du Samsung et entrer un code.
Je ne pense pas que tu pourrais connecter deux appareils (Tel) bluetooth sur ton auto radio.