Bluetooth

Pticoeur28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un téléphone voiture et je ne peux pas m'en servire !Orange a changé la forme des puces et donc les puces de carte ne sont plus d'actualité ! je souhaiterai utiliser mon téléphone portable ( Samsung Galaxy ACE S5839i) avec la radio voiture et faire fonctionner le Bluetooth ! comment activer le Bluetooth entre la voiture BMW 525 tds pack de 1996 et le portable ?

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si ta radio est en bluetooth et ton Tel aussi, entre dans le menu et Paramètres de ton Tel et vois dans les connectivités (Bluetooth) activer et rechercher les équipements actifs.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Pticoeur28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ta réponse , c'est ce que j'avais fais et ca ne marchait pas seulement je viens de réaliser que mon téléphone voiture était en marche donc il devait neutraliser la fonction bluetooth de mon portable ! je vais donc m'assurer que mon téléphone voiture n'est pas allumé et recommencer l'opération ! je te remercie de m'avoir écouté et je te tiens au courant des choses ! amicalemet
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais perso quand j'allume mon auto radio, mon Tel est ouvert en état de marche, la connexion se fait entre les des appareils.
Si le Tel est fermé, il ne peut y avoir de connexion, puisque l'auto radio ne trouve pas le Tel.
0
Pticoeur28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais m'expliquer : J'ai un téléphone voiture d'origine BMW et ce dernier ce met en route dès que je met le contact ! je crois que c'est lui qui intefert entre mon téléphone portable samsung et mon téléphone BMW ! donc je vais essayé en nutralisant le telephone d'origine BMW je demandrais a mon portable detrouver le poste de radio !
Excuse moi si je me suis pas bien expliqué et je te remercie de ton intervention ! je te tiens au courant dès que j'ai essayé ! amicalement
0

Oui ! mais ton auto radio avec son Tel a un code de connexion inséré
et la reconnaissance des deux appareils se fait automatiquement au démarrage

Donc si tu veut que ton Samsung soit reconnu via le bluetooth, il te faudra déconnecter le Tel de BMW, faire la recherche du Samsung et entrer un code.
Je ne pense pas que tu pourrais connecter deux appareils (Tel) bluetooth sur ton auto radio.
0