Contôle parental fiable
evanna
-
evanna -
evanna -
Bonjour,
j'ai installé le control parentale zonalarm sur mon pc à cause de mon frangin. ma mère ne s'y connait pas en ordi alors c'est a moi de gérer :- (
comme mon frère est immature je doit bloquer (sur msn) l'envois de fichiers (jpg, mp3...) les invitations webcam.
ça fonctionne sauf lorsqu'il fait planter zonalarm qui du coup autorise tout. (pour la webcam il lui suffi de lancer l'invitation au nana avec qui il discute et ça marche...(lorsque c'est la nana qui demande ça bloque)
ensuite j'aimerai savoir si on peut bloquer l'envoi de certaine pièces jointes sur hotmail.
car lorque msn refuse il les envois par mail
ma mere essai de le raisonner mais bon l'age con dur longtemps chez lui...
alors est-ce qu'il existe un moyen sûr pour qu'il arrete ses conneries (sans lui interdire le pc)
heureusement pour les sites XXX zone alarm assure mais pour certains site genre chat nrj ça le bloque mais en actualisant la page, a force il peut y avoir accès :-(
voilà, j'ai xp sp2 et donc zonealarm securitysuite
j'ai installé le control parentale zonalarm sur mon pc à cause de mon frangin. ma mère ne s'y connait pas en ordi alors c'est a moi de gérer :- (
comme mon frère est immature je doit bloquer (sur msn) l'envois de fichiers (jpg, mp3...) les invitations webcam.
ça fonctionne sauf lorsqu'il fait planter zonalarm qui du coup autorise tout. (pour la webcam il lui suffi de lancer l'invitation au nana avec qui il discute et ça marche...(lorsque c'est la nana qui demande ça bloque)
ensuite j'aimerai savoir si on peut bloquer l'envoi de certaine pièces jointes sur hotmail.
car lorque msn refuse il les envois par mail
ma mere essai de le raisonner mais bon l'age con dur longtemps chez lui...
alors est-ce qu'il existe un moyen sûr pour qu'il arrete ses conneries (sans lui interdire le pc)
heureusement pour les sites XXX zone alarm assure mais pour certains site genre chat nrj ça le bloque mais en actualisant la page, a force il peut y avoir accès :-(
voilà, j'ai xp sp2 et donc zonealarm securitysuite
A voir également:
- Contôle parental fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Prime sneakers fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/ il y'a logielle des controle parental a telecharge