Chargeur
jeanda1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jeanda1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanda1 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de chargeur sur mon Sony VAIO, mon chargeur d'origine à des micro coupure ce qui ne l'empêche pas de charger mais lorsque que j'enlève la batterie de temps à autre ça coupe je dirais toute les 10 mn environ. Alors j'en ai racheté un sur Ebay alors celui là pas chère évidemment mais le hic c'est qu'il perturbe mon réseau électrique et le player de la free s'arrête, j'ai vérifié chez ma soeur le même phénomène se vérifie. Alors j'en ai racheté un 3ème plus chère idem le 2ème, ça démoralise. J'aimerais bien en acheter un d'origine mais impossible à trouver ou alors je ne sais pas chercher. Merci d'avance de toute aide.
J'ai un soucis de chargeur sur mon Sony VAIO, mon chargeur d'origine à des micro coupure ce qui ne l'empêche pas de charger mais lorsque que j'enlève la batterie de temps à autre ça coupe je dirais toute les 10 mn environ. Alors j'en ai racheté un sur Ebay alors celui là pas chère évidemment mais le hic c'est qu'il perturbe mon réseau électrique et le player de la free s'arrête, j'ai vérifié chez ma soeur le même phénomène se vérifie. Alors j'en ai racheté un 3ème plus chère idem le 2ème, ça démoralise. J'aimerais bien en acheter un d'origine mais impossible à trouver ou alors je ne sais pas chercher. Merci d'avance de toute aide.
2 réponses
Salut,
Il ne faut jamais acheter de l'à peu près mais toujours le chargeur d'origine.
Tu as de la chance que ce dernier n'est pas fait cramer ton PC.
Quelle est la référence de ton VAIO ?
Il ne faut jamais acheter de l'à peu près mais toujours le chargeur d'origine.
Tu as de la chance que ce dernier n'est pas fait cramer ton PC.
Quelle est la référence de ton VAIO ?
jeanda1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse je ne pense pas avoir fait n'importe quoi. Je suis allé sur le site "batterie du portable" il y a un menu déroulant pour avoir le bon chargeur avec la référence qui dans mon cas est "PCG-71811M" en plus j'ai vérifié avec la ref "VPCEH3U1E". :)