Ma ps3 s'allume mais à fiche pas a ma télé

Eleaketo10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Ma ps3 s'allume mais affiche pas a la télé c'était depuis que un ami ma passer sa cable HDMI j'ai l'ai rendu sa câble. Et la ma ps3 s'allume mais affiche pas d'image a ma télé ni son ni vidéo. Quelqu'un peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

@+
1
Eleaketo10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà fait sa sa marche pas et j'ai la ps3 ultra slim
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Eleaketo10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien fait les étapes une par une?
0
Eleaketo10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

J'ai l'ai fait plusieurs fois sa veut pas et l'écran marque aucun signal quand j'allume ma télé et j'allume ma ps3 la play marche mais sur la télé marque aucune signal je comprends pas pourquoi sa fait ca
0

Répond moi
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour ,
Tu est donc rebrancher avec les cables d'origines ?
Si oui c'est parce que tu doit changer ces paramètres , je sais sa parait débile ..
-2

Je ne comprends rien
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340 > Eleaketo10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as fait toutes les étapes conseillés plus haut ?
0

Oui ca ne marche pas
0