Polaroïd pro4544

samir -  
 Kerjaco -
Bonjour,

J'ai un smartphone polaroïd pro4544. Il s'éteint tout seul et se rallume que quand j'enlève et je remet la batterie. J'ai douter que c'est un défaut de batterie mais il se rallume avec la même pourcentage.y'a t-il une solution ????

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Ou un problème de bouton...

Sans l'avoir entre les mains, ça va être dur à diagnostiquer, le mieux serait de passer chez un réparateur avec. ;-)

Bien à toi,
0
samir

Merci pour votre aide. J'ai déjà passer chez un réparateur mais c dur de trouver le problème. Comment je peux diagnostiquer ??
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > samir

Si le réparateur, serait sérieux... il aurait trouvé le problème. ;-)

Malheureusement, à part démonter et voir si le bouton est endommagé ou quoi, pas beaucoup de solution.
0
samir

Quel bouton??
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > samir

Bouton d'allumage?
0
samir

OK merci beaucoup #judge
0
Utilisateur anonyme

Nan mais la rien à voir avec un problème de bouton.

Mon frere à ce téléphone qui ne fait que s'éteindre et rallumer /crash / pas lire des vidéos de plus de 15 secondes.

Il à ete au SAV qu'il lui on changé 2 fois !
Ce tel est vraiment remplie de bug, nous pouvons le voir sur d'autre forum il remporte les même soucis.

--
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Et ? Tu as démonté le téléphone de ce monsieur pour vérifié?

Tu le confirme toi même : qualité médiocre.

Donc, m'étonnerait pas que le bouton soit en cause, il a sûrement dû casser ou que sais-je, c'est l'une des pannes fréquentes rencontré sur ce modèle... :-)
0
samir

Ça veut dire changer tout le nappe pour réparer le bouton??
0

ça dépends les dégâts, si il y en a.

Comme je disais, faut vérifier si dégât ou problème il y a : si c'est le cas, on répare.

Si il y a rien, alors le souci peut venir d'ailleurs, peut-être un souci logiciel sur la ROM... mais ça risque d'être plus embêtant, là.
0
Kerjaco

Cela ressemble à un problème de bouton allumage . enlevé la coque et délicatement appui sur le petit bouton à droite et partie haute à l aide d une pointé de stylo.cela devrait l éteindre ou l allumer. Si cela fonctionne c est que la coque est mal ajustee
J ai ce modèle et il fonctionne bien
0