Peut-on utiliser deux alimentation pour un pc
Fermé
theserialkiller10
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
-
24 août 2007 à 23:01
jenoce2007 - 16 déc. 2019 à 11:43
jenoce2007 - 16 déc. 2019 à 11:43
A voir également:
- Double alimentation pc
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
bonjour 2 alim dans un pc oui et non
moi meme je possede trois alims dan ma "MACHINE" d'environs 300 watts chaqu'une
electrique le brachement est pas tres difficile
une pour la carte mere et le disque qui contien les systemes dexploitations , une pour les 2 lecteurs ide et les4 disque raid et ventilation , et la derniere pour les 6 disques scsi .
tous depant de la place dans le boitier et les réelle besions electrique , le plus simple et le plus sur est le racha d'une alim plus puissante.
recuper des alims et bricoler ( commande de mise en route les relier par des relais pour un alumage sincroniser , fabriquer masse comune , couper le connecteur standar (celui qui va a la carte mere ) , repere les fils et recuperer seu qui coresponde au besoin des axcessoirs
materiel indispansable fer a souder fils electriques relais 12 volts ou 5 volts dominos gaine thermoretractable multimetre
et un peu de conaissance et du temps
enfin il faut savoir qu'une alims de pc a decoupage en general est utiler pour la plupar du temps a 40% de ses capaciter
voila en gros pas mal de bricolage
moi meme je possede trois alims dan ma "MACHINE" d'environs 300 watts chaqu'une
electrique le brachement est pas tres difficile
une pour la carte mere et le disque qui contien les systemes dexploitations , une pour les 2 lecteurs ide et les4 disque raid et ventilation , et la derniere pour les 6 disques scsi .
tous depant de la place dans le boitier et les réelle besions electrique , le plus simple et le plus sur est le racha d'une alim plus puissante.
recuper des alims et bricoler ( commande de mise en route les relier par des relais pour un alumage sincroniser , fabriquer masse comune , couper le connecteur standar (celui qui va a la carte mere ) , repere les fils et recuperer seu qui coresponde au besoin des axcessoirs
materiel indispansable fer a souder fils electriques relais 12 volts ou 5 volts dominos gaine thermoretractable multimetre
et un peu de conaissance et du temps
enfin il faut savoir qu'une alims de pc a decoupage en general est utiler pour la plupar du temps a 40% de ses capaciter
voila en gros pas mal de bricolage
24 août 2007 à 23:52
28 oct. 2015 à 14:03
16 déc. 2019 à 11:43