Peut-on utiliser deux alimentation pour un pc

Fermé
theserialkiller10 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 24 août 2007 à 23:01
 jenoce2007 - 16 déc. 2019 à 11:43
Bonjour

Je voudrais savoir si on peu utiliser deux alimentation pour un meme pc car j'ai acheter une carte graphique et pour moi elle demande beaucoup de puissance donc voila pouvez-voue me renseigner

Mer d'avance pour vos aide

Cordialement

theserialkiller10
A voir également:

14 réponses

bonjour 2 alim dans un pc oui et non
moi meme je possede trois alims dan ma "MACHINE" d'environs 300 watts chaqu'une
electrique le brachement est pas tres difficile
une pour la carte mere et le disque qui contien les systemes dexploitations , une pour les 2 lecteurs ide et les4 disque raid et ventilation , et la derniere pour les 6 disques scsi .

tous depant de la place dans le boitier et les réelle besions electrique , le plus simple et le plus sur est le racha d'une alim plus puissante.

recuper des alims et bricoler ( commande de mise en route les relier par des relais pour un alumage sincroniser , fabriquer masse comune , couper le connecteur standar (celui qui va a la carte mere ) , repere les fils et recuperer seu qui coresponde au besoin des axcessoirs

materiel indispansable fer a souder fils electriques relais 12 volts ou 5 volts dominos gaine thermoretractable multimetre
et un peu de conaissance et du temps

enfin il faut savoir qu'une alims de pc a decoupage en general est utiler pour la plupar du temps a 40% de ses capaciter
voila en gros pas mal de bricolage
20
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
24 août 2007 à 23:52
Tout à fait d'accord avec toi, mieux vaut en avoir une bonne plus puissante
-1
Bescherelle
28 oct. 2015 à 14:03
Effectivement, vaut mieux en avoir une grosse ! Sinon, serait il possible d'avoir le même commentaire écrit en français ? Je ne comprends pas tout ce qui est marqué, c'est dommage pour une réponse qui a été sélectionnée 5 fois.
1
merci
0