2 Disques pour pouvoir BOOT ?!
Fermé
Brainwasher06
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
-
17 août 2015 à 12:58
Brainwasher06 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 18:13
Brainwasher06 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 17 août 2015 à 18:13
A voir également:
- 2 Disques pour pouvoir BOOT ?!
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
17 août 2015 à 15:50
17 août 2015 à 15:50
Salut Brainwasher06 :)
Il me semble qu'au moment de l'installation de l'OS sur ton ordi le HDD a été à l'intérieur aussi. Dans des cas pareils il arrive souvent que lors de l'installation de l'OS des fichiers y afférents partent sur l'autre support de stockage (celui qui tiens la compagnie au support destiné à accueillir l'OS). C'est la raison pour laquelle l'on conseille souvent de ne laisser à l'intérieur de la machine que le support où l'OS doit partir s'installer.
Je ne pourrais te suggérer que de réinstaller l'OS en ne laissant à l'intérieur que le SSD.
Pour ce qui est de l'HDD il serait judicieux de l'effacer (à penser au préalable à une sauvegarde des contenus personnels y stockés), repartitionner et re-formater.
Tiens moi au courant, stp :)
Bonne semaine à toi !
Il me semble qu'au moment de l'installation de l'OS sur ton ordi le HDD a été à l'intérieur aussi. Dans des cas pareils il arrive souvent que lors de l'installation de l'OS des fichiers y afférents partent sur l'autre support de stockage (celui qui tiens la compagnie au support destiné à accueillir l'OS). C'est la raison pour laquelle l'on conseille souvent de ne laisser à l'intérieur de la machine que le support où l'OS doit partir s'installer.
Je ne pourrais te suggérer que de réinstaller l'OS en ne laissant à l'intérieur que le SSD.
Pour ce qui est de l'HDD il serait judicieux de l'effacer (à penser au préalable à une sauvegarde des contenus personnels y stockés), repartitionner et re-formater.
Tiens moi au courant, stp :)
Bonne semaine à toi !
17 août 2015 à 18:13
Je suis reparti pour me prendre la tete a installer windows 7 Update vers 10 et tout réinstaller (c'est pas comme si j'avais fait ca avant hier...)
En tout cas merci, je tiendrais informer quand j'aurais de quoi faire un backup>