Graphisme et droits
Stéphanie
-
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
atomy Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est graphiste indépendant il a livré une affiche validée par mail et que le client a affiché dans différents commerces pendant trois semaines et aujourd'hui le client refuse de payer, il lui a formellement annoncé qu'il ne soirtirai pas un sou de ses poches, la somme dûe est de 250 euros (procès trop honéreux par rapport à cette somme) il lui avait fait un prix car il habite le même village que nous et avait organisé dans le cadre de sa profession notre mariage l'an passé.
Comment pouvons nous réagir face à cet individu, quels sont nos droits ?
Mon mari est graphiste indépendant il a livré une affiche validée par mail et que le client a affiché dans différents commerces pendant trois semaines et aujourd'hui le client refuse de payer, il lui a formellement annoncé qu'il ne soirtirai pas un sou de ses poches, la somme dûe est de 250 euros (procès trop honéreux par rapport à cette somme) il lui avait fait un prix car il habite le même village que nous et avait organisé dans le cadre de sa profession notre mariage l'an passé.
Comment pouvons nous réagir face à cet individu, quels sont nos droits ?
A voir également:
- Graphisme et droits
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau