Deconexion intempestive d'internet

Fermé
jemiy - 11 juil. 2007 à 09:54
jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 11 juil. 2007 à 09:59
bonjour je vous explique mon probleme en detail car si j'oublie quelque chose , cela risque de poser probleme pour trouver une solution.

alors :

je commence à preciser que je suis chez orange ( wanadoo [avant] )
alors , l'année derniere , j'avais un modem de 512k ( de debit adsl ) et je n'avais aucun probleme de deconnexion , je me connectais quand je voulais et me deconnectais quand je voulais.
puis un jour orange m'a appellé et m'a dit que notre debit allait passer en 1mega , car le 512 n'existais plus !
puis un jour j'ai eu une deconnexion et impossible de me reconnecter , j'ai été obligé de redemmarer , j'étais loin de me douter les problemes que cela allait me donner.
moi je me suis dit que c'étais seulement un bug , j'ai laissé tomber.
puis ce probleme revenait de temps en temps , je comprenais pas pourquoi , et j'ai decidé de racheter un autre modem , car celui la était vieux et qu'il était en 1mega alors que normalement il devait etre en 512k .
donc je le change.
puis pas de probleme pendant 24h , mais le probleme est revenu le lendemain. je comprenais pas, et je me suis mis en tete que c'était les modems qui devaient moins supporter les debits, ou n'importe quoi , qu'ils étaient fatigués .
puis des deconnexions à perte de vue sont arrivées , au moins 5 par jour .
j'ai cracké , j'ai changé mon abonnement et j'ai pris une livebox , en esperant que le probleme serait parti.
MAIS ( oui , il y a toujour un mais lol ) le lendemain à nouveau des coupures incessantes.
un jour j'en avais aucune et l'autre jour j'en avais 10 dans l'heure .j'ignore d'où cela peut venir.

je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution .

je vais juste faire une precision , ces coupures apparaissent soit :
- quand je lance plusieurs pages qui ont un rapport avec le net ( msn puis un site , op sa bug ) ( donc là je pourrais comprendre pourquoi )
MAIS
- elles viennent aussi quand je lance rien , je fais rien je vais sur mon pc et puis plus de connexion à internet , et du coup j'ais du redemmarer le pc ( à chaques coupures , il faut que je redemmare.)

je precise egalement que cela ne peut pas venir de ma config , car elle est quand meme assez baleze :
amd athlon 64 3500+ 2.20ghz
2048 mo de rame
geforce 8600gt 256mo

voila j'espere que vous pourrez m'eclairer

je vous remercie beaucoup .

cordialement jérémy.
A voir également:

1 réponse

jemiy Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 21
11 juil. 2007 à 09:59
veuiller m'excusez , je me suis tromper de forum sans faire expres , laissez coulez , ne reponduez pas

j'ai mis mon mess dans le forum intenert merci
0