[API Java SNMP4J] SNMP et envoi de traps
Didine981
-
lououle -
lououle -
Bonjour,
Je travaille actuellement avec l'API Java SNMP4J qui permet d'utiliser le protocole SNMP. J'ariive bien à récuperer des variables de la mib, mais je ne sais pas comment utiliser la méthode set ou encore envoyer des traps...
SI quelqu'un peut m'aider, je suis perdue ...
Je travaille actuellement avec l'API Java SNMP4J qui permet d'utiliser le protocole SNMP. J'ariive bien à récuperer des variables de la mib, mais je ne sais pas comment utiliser la méthode set ou encore envoyer des traps...
SI quelqu'un peut m'aider, je suis perdue ...
A voir également:
- [API Java SNMP4J] SNMP et envoi de traps
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
bonjour à tous
je suis en stage de fin d'etude et je dois developper une applications qui utilise le protocole snmp et j'ai choisi l'API snmp4j je l'ai déja telecharher et je le compiler mais il me donne les messages suivants
#Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: test
at gnu.java.lang.MainThread.run(libgcj.so.7)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: test not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:./], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
at java.net.URLClassLoader.findClass(libgcj.so.7)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(libgcj.so.7)
at java.lang.Class.forName(libgcj.so.7)
je suis vraiment debutante en java et je comprant rien et je sais pas quoi faire! si quelqu'un peut m'aider je serai reconaissante
merci d'avance
je suis en stage de fin d'etude et je dois developper une applications qui utilise le protocole snmp et j'ai choisi l'API snmp4j je l'ai déja telecharher et je le compiler mais il me donne les messages suivants
#Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: test
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: test not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:./], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
at java.net.URLClassLoader.findClass(libgcj.so.7)
at java.lang.Class.forName(libgcj.so.7)
je suis vraiment debutante en java et je comprant rien et je sais pas quoi faire! si quelqu'un peut m'aider je serai reconaissante
merci d'avance