Super
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour,
je change de forum espérant avoir plus de chance ici:
je voudrais installer le logiciel super,mais j'ai vu dans beaucoup de commentaires qu'une version avait un virus
en avez vous entendu parler?
quelle version faut il prendre?
merci de me répondre
je change de forum espérant avoir plus de chance ici:
je voudrais installer le logiciel super,mais j'ai vu dans beaucoup de commentaires qu'une version avait un virus
en avez vous entendu parler?
quelle version faut il prendre?
merci de me répondre
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Super
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super pi - Télécharger - Optimisation
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel super - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
extrait de clubic.com
"Super build 21
Beaucoup ont été surpris par la version 22, notament a cause du virus que celle ci installait...
Sinon c'est un tres bon logiciel qui convertit tout, et rapidement en plus !
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque avec cette version, voici un lien pour telecharger la version "saine", build 21.
--> http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encod ers/super.cfm/v2007_build_21
"
bref, en tout cas sur clubic, il y a la version 23, donc elle ne devrait aps avoir de virus! sinon, suit le conseil de la citation
"Super build 21
Beaucoup ont été surpris par la version 22, notament a cause du virus que celle ci installait...
Sinon c'est un tres bon logiciel qui convertit tout, et rapidement en plus !
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque avec cette version, voici un lien pour telecharger la version "saine", build 21.
--> http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encod ers/super.cfm/v2007_build_21
"
bref, en tout cas sur clubic, il y a la version 23, donc elle ne devrait aps avoir de virus! sinon, suit le conseil de la citation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question