A voir également:
- Super
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc super lent - Guide
- Super zoom google maps - Guide
- Super email validator v43 - Télécharger - Mail
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 10:26
11 juil. 2007 à 10:26
extrait de clubic.com
"Super build 21
Beaucoup ont été surpris par la version 22, notament a cause du virus que celle ci installait...
Sinon c'est un tres bon logiciel qui convertit tout, et rapidement en plus !
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque avec cette version, voici un lien pour telecharger la version "saine", build 21.
--> http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encod ers/super.cfm/v2007_build_21
"
bref, en tout cas sur clubic, il y a la version 23, donc elle ne devrait aps avoir de virus! sinon, suit le conseil de la citation
"Super build 21
Beaucoup ont été surpris par la version 22, notament a cause du virus que celle ci installait...
Sinon c'est un tres bon logiciel qui convertit tout, et rapidement en plus !
Pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque avec cette version, voici un lien pour telecharger la version "saine", build 21.
--> http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_encod ers/super.cfm/v2007_build_21
"
bref, en tout cas sur clubic, il y a la version 23, donc elle ne devrait aps avoir de virus! sinon, suit le conseil de la citation
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 10:53
11 juil. 2007 à 10:53
dsl, pas compris la question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 11:02
11 juil. 2007 à 11:02
riva permet d'encoder en flash! pas conseillé à mon avis! ca degrade il me semble
mais si tu veux un autre logiciel tel que super, il y a mediacoder, qui fait la meme chose, juste moins simple à utiliser, mais plus complet à mon avis
mais si tu veux un autre logiciel tel que super, il y a mediacoder, qui fait la meme chose, juste moins simple à utiliser, mais plus complet à mon avis
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 11:22
11 juil. 2007 à 11:22
je ne savais pas que tu voulais justement du flv! bas apres, l'un ou l'autre comme tu veux! g essayé aucun des deux! mediacoder doit le faire aussi. prend celui qui te semble etre le mieux pour toi!