Ad-aware 2007

Fermé
armellelena Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 11 juil. 2007 à 11:19
 tidason - 23 oct. 2007 à 21:33
je n'arrive pas a desinstaller ad-aware 2007 error 1306 quelqu'un peut m'aider j'attend une reponse rapidement merci beacoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 11:49
salut va sur google.be et tape erreur 1306 et la tu saura quoi a+
0
armellelena Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
11 juil. 2007 à 13:06
je suis pas tres douée mais peux tu me donner le lien merci sympa ton aide

se prob me rend chevre lol
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2007 à 07:27
salut le site est www.google.be a+
0
kyzer1 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
15 oct. 2007 à 17:56
Bonjour a tous!

j ai un probleme lors de la phase terminale de l instalation ad-aware2007!
celui ci me me demande pour finir:
PLEASE ENTER YOUR LICENSE INFORMATION
Select license type:(diver proposition)
SERIAL NUMBER:............
UNLOCK KEY :............

alors je me demande si cé bien un logiciel gratuis? et si ce n est pas le cas, comment se procurer le Serial Number et le Unlock Key?

je suis pas un grand expert en informatique et mon ordi commence a avoir de serieux probleme et a fatigué!(trop lent) alors s il vous plait j ai besoin de conseil...merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Commence par télécharger Easy Cleaner et fait un nettoyage dans la base de registre. Ensuite tu supprimes tous les fichiers temporaires et inutiles. Puis N'oublie pas aussi de verifier les programmes ou utilitaires qui se chargent au démarrage. La plupart d'entre eux bouffent de la mémoire pour rien et ralentisse la machine. Seul les indispensables devront rester. Enfin Tu supprime l'entrée du registre à l'aide d'easy cleaner.
Adaware est bel et bien gratuit, tu choisis l'option "cancel" si celui-ci demande le Serial number. La différence entre la version payante et la version gratuit c'est la protection en temps réel.

Bye
a+

Tidason
0