Il manque des fichiers de redemarrage
gladarius
Messages postés
236
Statut
Membre
-
gladarius Messages postés 236 Statut Membre -
gladarius Messages postés 236 Statut Membre -
G installé xp sur un autr ordi mais quand G voulu faire un redemarrage il ma dit qu'il manquait des fichiers de redemarrage donc mon ordi ne parvient pas a s'allummer :'(
il s'allume a moiti puis s'éteint !!!
Al'aide
aidez moi s'il vous plait
merci.
il s'allume a moiti puis s'éteint !!!
Al'aide
aidez moi s'il vous plait
merci.
A voir également:
- Il manque des fichiers de redemarrage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonjour
Tu met le cd de windows dans le lecteur CD, il va booter sur le cd.
Le Cd va charger les fichiers dont il a besoin, puis il va demander ce que tu veux faire.
Tu choisis Installer. L'install va repérer l'ancienne installation de Windows, il va te demander ce que tu veux en faire, tu la sélectionne et tu tape sur R (Réparer).
Tu le laisse faire ensuite, il va installer tous les fichiers nécessaire à Windows sans toucher aux autres données.
Tu met le cd de windows dans le lecteur CD, il va booter sur le cd.
Le Cd va charger les fichiers dont il a besoin, puis il va demander ce que tu veux faire.
Tu choisis Installer. L'install va repérer l'ancienne installation de Windows, il va te demander ce que tu veux en faire, tu la sélectionne et tu tape sur R (Réparer).
Tu le laisse faire ensuite, il va installer tous les fichiers nécessaire à Windows sans toucher aux autres données.
Au démarrage du pc, appuie sans arrêt sur F2.
Tu devrais arrivé sur un écran bleu, c'est le bios.
Après c'est différent selon le constructeur donc c'est difficile de guider.
Tu devrais avoir une option qui se nomme (c'est le cas sur le mien) : Boot Sequence (de toute manière, il y a le mot boot)
Il devrait s'afficher une liste de boot. Décris la moi.
Tu devrais arrivé sur un écran bleu, c'est le bios.
Après c'est différent selon le constructeur donc c'est difficile de guider.
Tu devrais avoir une option qui se nomme (c'est le cas sur le mien) : Boot Sequence (de toute manière, il y a le mot boot)
Il devrait s'afficher une liste de boot. Décris la moi.
Je ne comprend pas. C'est pas Suppr mais une touche de fonction.
Lorsque tu démarre, la marque de ton pc ou celui de ta carte mère apparaît à l'écran. Généralement dans cette fenêtre il y a quelque chose du style F2 : Setup Bios
Lorsque tu démarre, la marque de ton pc ou celui de ta carte mère apparaît à l'écran. Généralement dans cette fenêtre il y a quelque chose du style F2 : Setup Bios
Ah ok.
Liste moi les options disponibles (tous les bios sont différents, je ne peux pas comparer avec le mien)
Liste moi les options disponibles (tous les bios sont différents, je ne peux pas comparer avec le mien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors que dois je faire ???
aidez moi svp