Prob DLL user32

Fermé
NATALUDO17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 01:32
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 13 juil. 2007 à 13:37
bonjours a tous,je voudrait un coup de main pour un probleme que je rencontre avec windows,quand je ve reeinstaller PES6 dés le debut du lancement de l'installation windows me marque le message d'erreur suivant"la Dll systeme user32.dll a ete repositionnee en memoire.l'application ne s'executera pas correctement.le repositionnement a ete fait car la DLL C:\windows\systeme32\shell32.dll occupait une zone d'adresse reservee pour les dll systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contactee pour obtenir une nouvelle."voila mon souci,si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.par avance merci

3 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
11 juil. 2007 à 04:10
le repositionnement a ete fait car la DLL C:\windows\systeme32\shell32.dll occupait une zone d'adresse reservee pour les dll systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contactee pour obtenir une nouvelle

Alors là je me marre !!! La DLL shell32.dll est un fichier système de Windows nécessaire à son fonctionnement. Donc le fournisseur de cette DLL est.... Microsoft !!!

Bon, après ce moment de rigolade, il est bien possible que ton souci vienne d'un problème de version de DLL, as tu effectué les mises à jour de Windows ?
0
bjr taz devil,oui c'est derniers temps j'ai fait les mise a jours,la j'en est encore ki vienne d'arriver mai je c'est pas si il faut que je les acceptes?mon message d'user32 a disparue quand j'ai supprimer le pack vista 1 pour XP,et j'ai pue reeinstaller PES6 et aparament c'etait mon fichier de sauvegarde de PES6 qui etait endomager ou corrompu,donc je l'ai supprimer avant de reeinstaller PES6 et nikel ca marche pour l'instant,mais windob me soulle,vivement linux sur mon PC
0
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
13 juil. 2007 à 13:37
mon message d'user32 a disparue quand j'ai supprimer le pack vista 1 pour XP

OK, j'ai pigé !!! Ce pack d'apparence Vista pour XP installe une version modifiée de la DLL Shell32.dll (cette DLL contient les icônes de base utilisé par Windows), si cette DLL ne fait pas la taille exacte de la DLL originale ou si Windows détecte que cette DLL n'est pas celle d'origine, cela peut provoquer des erreurs au niveau de la gestion interne du chargement en mémoire de ces fameuses DLL indispensables au fonctionnement de Windows.

Dans ton cas, il se peut que lors des mises à jour Windows, le fichier user32.dll a été modifié (installation d'une version plus récente), ce qui a conduit Windows à revoir en détail la procédure de chargement en mémoire des DLL, et c'est à ce moment qu'est apparu le problème.

Dans tout les cas, je conseille la plus grande prudence quant à l'installation de ces packs. En effet, ceux-ci opérant des modifications sur les fichiers système de Windows, ils peuvent provoquer des erreurs, ou pire encore générer des failles de sécurité.

mais windob me soulle,vivement linux sur mon PC
Ce n'est pas moi qui te déconseillerai Linux en tout cas, mais il ne faut pas perdre de vue que pour les jeux ce n'est pas le top (il n'existe pas de version PES6 sous Linux ;-) ) et de plus, bien que les distributions Linux se soient "popularisées", leur installation et fonctionnement relèvent parfois de la "bidouille".

Dans tous les cas, je te conseillerai de monter un Dual Boot (une installation de Linux et une installation de Windows sur le même PC), comme ça tu conserves Windows pour les jeux et tu utilises Linux pour le reste (internet, bureautique, etc...)
0