Disk Read Error Occured au Démarrage de Vista
Petit_Boddah
-
doudi -
doudi -
Bonjour,
J'ai Windows Vista Intégral et tout allait bien. J'ai décider d'ouvrir mon boitier afin de nettoyer mon ordinateur avec une canette d'air comprimé. J'ai rien toucher, ni débrancher rien. Je remet mon boitié et voila que lors du démarrage je reçoit l'erreur suivante: Disk read error occured. Je débranche tous mes périphériques usb et je reboot et ça me donne encore l'erreur. Je vais dans le bios et je regarde le démarrage et tout est ok. J'ai regarder sur le net et il dise que même si on formaterais l'erreur serait la même. Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette erreur quand je ne fesait que du bien à mon pc, soit le nettoyer. Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
J'ai Windows Vista Intégral et tout allait bien. J'ai décider d'ouvrir mon boitier afin de nettoyer mon ordinateur avec une canette d'air comprimé. J'ai rien toucher, ni débrancher rien. Je remet mon boitié et voila que lors du démarrage je reçoit l'erreur suivante: Disk read error occured. Je débranche tous mes périphériques usb et je reboot et ça me donne encore l'erreur. Je vais dans le bios et je regarde le démarrage et tout est ok. J'ai regarder sur le net et il dise que même si on formaterais l'erreur serait la même. Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette erreur quand je ne fesait que du bien à mon pc, soit le nettoyer. Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:
- Disk Read Error Occured au Démarrage de Vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut, j'ai le même probleme que toi. En fait je veins de trouver la cause. C'est mon graveur DVD. Dès que je le débranche, tout fonctionne. J'ai enlevé le graveur DVD du Boot, mais tjrs le meme probleme.
As tu résolu ton probleme ?
As tu résolu ton probleme ?