Bluetooth
barast66
Messages postés
71
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
jais installé une clé usb bluetooth fait il obligatoirement installé un programe extérieur en plus , jais tanté de téléchargé bluetooth sur internet mais impossible de retouvé bluetooth dans les dossier ce qui me fait dire qu'il nais pas installé.
votre avis comment installé bluetooth a partit d'internet Merci avous
jais installé une clé usb bluetooth fait il obligatoirement installé un programe extérieur en plus , jais tanté de téléchargé bluetooth sur internet mais impossible de retouvé bluetooth dans les dossier ce qui me fait dire qu'il nais pas installé.
votre avis comment installé bluetooth a partit d'internet Merci avous
6 réponses
-
Bonsoir...
Avec une clé bluetooth installée sur un pc, ça te permet d'y connecter un matériel qui fonctionne de la sorte...qu'essaies-tu de faire fonctionner ?
Cdt,
@+
-
Bonjour
mon téléphne mobile Nokia flod jais installé nokia ovi suite mais en suivant les instrction je ne parvient pas a connecté le téléphone avec le pc de bureau
peut être faut il également télécharger un logiciel bluetooth ou bluetooth soleil ton avis Meri -
En activant le bluetooth sur le téléphone et en ouvrant le bluetooth sur le pc, ça devrait fonctionner....
-
Bonjour
jais activé bluetooth sur le mobile et sur le pc mais impossible de connecté le mobile avec le pc je fait toute les indication pour connecté le mobile zéro
a tu un avis sur le problème mon portablel et Nokia 2720 fold -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais tu veux faire quoi en bluetooth ?!
Transférer des fichiers ?
Le bluetooth, c'est un moyen de liaison entre 2 appareils, comme le wifi....il faut avoir l'utilité de cette liaison....
-
Si tu vas dans "ordinateur" ou "poste de travail", tu le vois ou pas ton GSM ?