Bluetooth

barast66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

jais installé une clé usb bluetooth fait il obligatoirement installé un programe extérieur en plus , jais tanté de téléchargé bluetooth sur internet mais impossible de retouvé bluetooth dans les dossier ce qui me fait dire qu'il nais pas installé.
votre avis comment installé bluetooth a partit d'internet Merci avous

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Avec une clé bluetooth installée sur un pc, ça te permet d'y connecter un matériel qui fonctionne de la sorte...qu'essaies-tu de faire fonctionner ?

Cdt,
@+

0
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

mon téléphne mobile Nokia flod jais installé nokia ovi suite mais en suivant les instrction je ne parvient pas a connecté le téléphone avec le pc de bureau
peut être faut il également télécharger un logiciel bluetooth ou bluetooth soleil ton avis Meri
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

En activant le bluetooth sur le téléphone et en ouvrant le bluetooth sur le pc, ça devrait fonctionner....
0
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
jais activé bluetooth sur le mobile et sur le pc mais impossible de connecté le mobile avec le pc je fait toute les indication pour connecté le mobile zéro
a tu un avis sur le problème mon portablel et Nokia 2720 fold
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais tu veux faire quoi en bluetooth ?!
Transférer des fichiers ?
Le bluetooth, c'est un moyen de liaison entre 2 appareils, comme le wifi....il faut avoir l'utilité de cette liaison....
0

Si tu vas dans "ordinateur" ou "poste de travail", tu le vois ou pas ton GSM ?
0