Branché, pas en charge : rien a faire...
victorberson
Messages postés
149
Statut
Membre
-
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs moi déjà, ma batterie affiche branché mais pas en charge. J'ai chercher sur tous les forums possible et inimaginable, mais rien ne marche (éteindre, retirer la batterie et rallumer; retirer la batterie pendant que l'ordi marche etc...)
Tous les drivers semblent a jour
Je suis sur un MSI qui tourne sous windows 10
Si vous avez encore des solutions, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance
Victor
depuis plusieurs moi déjà, ma batterie affiche branché mais pas en charge. J'ai chercher sur tous les forums possible et inimaginable, mais rien ne marche (éteindre, retirer la batterie et rallumer; retirer la batterie pendant que l'ordi marche etc...)
Tous les drivers semblent a jour
Je suis sur un MSI qui tourne sous windows 10
Si vous avez encore des solutions, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance
Victor
A voir également:
- Branché, pas en charge : rien a faire...
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour, n'ayant trouver aucune autre solutions (pour l'instant) je pense qu'il faudrai peut être acheter une nouvelle batterie, il y a surement un faux contact.
Bonjour,
Meme avis que ci dessus, batterie morte.
Meme avis que ci dessus, batterie morte.
j'ai déja changer la batterie il y a quelque mois (l'ancienne etait morte) mais la nouvelle a fonctionner quelques semaines avant de m'afficher le message. De plus, lorsque je debranche et rebranche la prise, la batterie se recharge de quelques pourcent avant d'afficher le message branché, pas en charge