Branché, pas en charge : rien a faire...

victorberson Messages postés 149 Statut Membre -  
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis plusieurs moi déjà, ma batterie affiche branché mais pas en charge. J'ai chercher sur tous les forums possible et inimaginable, mais rien ne marche (éteindre, retirer la batterie et rallumer; retirer la batterie pendant que l'ordi marche etc...)
Tous les drivers semblent a jour
Je suis sur un MSI qui tourne sous windows 10
Si vous avez encore des solutions, je suis a votre écoute et vous remercie d'avance
Victor

3 réponses

Ilegends Messages postés 15 Statut Membre 3

Bonjour, n'ayant trouver aucune autre solutions (pour l'instant) je pense qu'il faudrai peut être acheter une nouvelle batterie, il y a surement un faux contact.
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Meme avis que ci dessus, batterie morte.
0
victorberson Messages postés 149 Statut Membre 5

j'ai déja changer la batterie il y a quelque mois (l'ancienne etait morte) mais la nouvelle a fonctionner quelques semaines avant de m'afficher le message. De plus, lorsque je debranche et rebranche la prise, la batterie se recharge de quelques pourcent avant d'afficher le message branché, pas en charge
0
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Alors, comme vous dites, faux contacts à la prise ou chargeur défectueux.

Avez vous la possibilité de vous faire prêter un chargeur identique ?
0