Pavé numerique
Résolu
laurie
-
victorberson Messages postés 149 Statut Membre -
victorberson Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un asus et mon pavé n'etant pas actif je l'ai activer moi meme mais voila probleme il marche mais je ne peux pas cliquer droit ou gauche il est bloquer mais avec la souris cela marche !
quelqu'un a til eu ce même problème et comment on peut le regler ?
Merci d'avance!!
voila j'ai acheter un asus et mon pavé n'etant pas actif je l'ai activer moi meme mais voila probleme il marche mais je ne peux pas cliquer droit ou gauche il est bloquer mais avec la souris cela marche !
quelqu'un a til eu ce même problème et comment on peut le regler ?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Pavé numerique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique - Forum Windows
1 réponse
Si tu parles du Touchpad, alors c'est que les pilotes ne sont pas a jour
Aller dans panneau de configuration et taper dans la barre de recherche "Gestionnaire de périférique"
ensuite trouvé votre souris et clic droit : mettre a jour les pilotes
ensuite choisissez les pilotes présent sur mon ordi puis encore une fois. Déchocher la case : pilote compatible et installer le driver qui doit probablement s'appller ELAN ou quelque chose dans l'idée
Voila bonne journée
Aller dans panneau de configuration et taper dans la barre de recherche "Gestionnaire de périférique"
ensuite trouvé votre souris et clic droit : mettre a jour les pilotes
ensuite choisissez les pilotes présent sur mon ordi puis encore une fois. Déchocher la case : pilote compatible et installer le driver qui doit probablement s'appller ELAN ou quelque chose dans l'idée
Voila bonne journée
Un probleme directement a l'ordinateur?
En tout cas ca prouve mon niveau en informatique !!! :)
Bonne soirée!
C'est un probleme lié a ASUS et windows 10 je crois