Bug au redemarrage

MonkeyJunkie Messages postés 292 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon PC déconne enormement, probablement (je penses) lié a l'alimentation :

Quand je fait redemarrer, le pc s'éteint correctement mais quand il faut qu'il redemarre, il ne le fait pas.. On entends le ventilateur qui tourne a fond ! Qui fait bien du bruit, mais l'écran reste noir.

Aussi j'entends souvent le ventilateur quand je joue a un jeu. Quand je joue a League of Legends par exemple le jeu fonctionne bien. Mais le PC crache ses " poumons " ! Enfin moins qu'avec War Thunder.

Enfin voilà.. Du coup tout a l'heure je voulais passer a Windows 10 sauf que j'ai eu ce problème.. Et l'installation a fail.

Bref voilà, comment je peux savoir si l'alim n'est pas assez puissante ou si c'est du a autre chose ? Et dans le premier cas quelle alim me faudrait il ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

bnj
votre pc a besoin d'un nettoyage te un optimisation
avec ccleaner et your unnistaller pour vérifie votre démarrage aussi
et éfface les programme inutile de démarrage le logiciel de guidera :)
0
MonkeyJunkie Messages postés 292 Statut Membre 68

J'ai déjà CCleaner, désactiver pratiquement tout au demmarage ^^...

Je penche plus pour un problème d'alim vu comment elle tourne dans le vide quand le redemarrage ne se fait pas
0
Utilisateur anonyme

essaye ''your unnistaller' et faite un nettoyage de c: avec :)
0

Il consiste a quoi ce logicielm ?
0
Utilisateur anonyme

il consiste a nettoyer le disque et aussi désinstaller des programme depuis leurs racine
c parmi ces utilisations
0

Euh je vois pas quoi faire avec.. Je vais pas supprimé tout ce qu'il y a sur mon disque.. Et desinstaller.. J'ai rien a désinstaller
0