Avoir la 4G grosdav52 - Dernière réponse le 8 août 2015 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un galaxy Samsung s5 le Sm.g900f et je n'arrive pas à avoir la 4G est ce normal qui peut me donner la solution merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dragons2 Salut, as tu activé les données mobiles? Peut être qu'il n'y a pas de 4G dans ta ville. -- grosdav52 Chez moi non mais quand j'active les données mobile ça ne me propose pas la 4G mais du LTE WCDMA et GSM Discussions similaires Traçage IP en 4g petitpoussin Déterminer mon adresse IP en 4G jo Données mobiles activées mais aucune connexion Internet Amo Adresse réseau 4G ?? fafkall 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dragons2 Salut, as tu activé les données mobiles? Peut être qu'il n'y a pas de 4G dans ta ville. -- grosdav52 Chez moi non mais quand j'active les données mobile ça ne me propose pas la 4G mais du LTE WCDMA et GSM
grosdav52 Chez moi non mais quand j'active les données mobile ça ne me propose pas la 4G mais du LTE WCDMA et GSM