Pas d'icône sur ma tablette

cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté sur Cdiscount une tablette tactile Surface et je n'ai toujours pas le Logo pour obtenir Windows 10?
Y a t-il une manipulation à faire?

Merci

A voir également:

2 réponses

cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
personne pour me conseiller? j'ai fait quelque recherches sur le net et j'ai fait un update mais toujours pas d'icone, pourtant j'ai Windows RT 8.1?
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

bonjour il faut faire des recherches régulières dans Windows Update, ou peut-étre que la tablette n'est pas compatible....
0
cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse
Comment faire pour savoir si la tablette est compatible?
0
orussier Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cathydeuche Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

à priori pour le Windows RT 8.1 , c'est pour plus tard :
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-773884-windows-8-1-rt-recevra.html
0

Bonjour,
Ah ok je vais attendre alors.
Merci
0