Problème de son windows 10
Vicky
-
Pablo123 -
Pablo123 -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 hier soir et depuis, je n'ai plus de son. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Lorsque je test le son, un message dit : impossible de lire la tonalité de test. De plus, j'ai essayé de mettre le pilote à jour, mais il était déjà à jour...
Avez vous une solution ?
Merci
J'ai installé Windows 10 hier soir et depuis, je n'ai plus de son. J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Lorsque je test le son, un message dit : impossible de lire la tonalité de test. De plus, j'ai essayé de mettre le pilote à jour, mais il était déjà à jour...
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème de son windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
Je pense que la meilleure solution est de revenir a l'ancien système, car il y en a peu qui sont content de ce Win 10 foire
Le forum de CCM est plein d'internautes qui se plaignent de ce système.
Je pense que la meilleure solution est de revenir a l'ancien système, car il y en a peu qui sont content de ce Win 10 foire
Le forum de CCM est plein d'internautes qui se plaignent de ce système.
bonjour, essaies de passer par le site ma config.com, pour voir si ton driver est à jour.
Parce que le gestionnaire de périphérique de Windows a jamais été le meilleur....
Et regarde aussi sur le site constructeur de ton pc.
Parce que le gestionnaire de périphérique de Windows a jamais été le meilleur....
Et regarde aussi sur le site constructeur de ton pc.