Operating system not found
The78Snake
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau disque dur de mon laptop Sony vaio. Il fonctionnais sur 500gb et après que celui ci soit hs je me suis procuré le DD 1T pour le faire tourner
Après installation et mise en marche je reçois le message suivant: operating system not found.
J'ai essayé plusieurs fois de retirer le disque dur et le remettre comme mentionné dans plusieurs forum mais ça n'y fait rien.
Je ne peux accéder au bios et encore moins actionner la touche f12 ou toutes autres.
Que faire ?
Amicalement
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau disque dur de mon laptop Sony vaio. Il fonctionnais sur 500gb et après que celui ci soit hs je me suis procuré le DD 1T pour le faire tourner
Après installation et mise en marche je reçois le message suivant: operating system not found.
J'ai essayé plusieurs fois de retirer le disque dur et le remettre comme mentionné dans plusieurs forum mais ça n'y fait rien.
Je ne peux accéder au bios et encore moins actionner la touche f12 ou toutes autres.
Que faire ?
Amicalement
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
3 réponses
Cette manip est en principe accessible tout le temps, même sans disque dur monté, puisque c'est le programme de la carte mère....
+1 ! ;)
Ou pas d'installation : "Après installation et mise en marche" du tout ?!
Cdt,
@+
Je n'ai rien installé du tout et c'est d'où provient mon soucis.
Comment installer un SE sur un DD tout neuf ?
Amicalement
Je n'ai rien installé dans le nouveau disque dur. Il a juste été inséré dans mon Laptop tel que je l'ai acheté. Du coup pas moyen d'accéder au Bios ou installer un nouveau SE.