Pistolet a colle sur la carte mer
LK_GAMIX
Messages postés
25
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai un problème la fixation de mon refroidisseur ne tien pas, aurait il des inconvénients si je la fixais a l'aide d'un pistolet à colle?
A voir également:
- Hot glue on motherboard
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Aucun problème a utiliser le pistolet a colle pour le support ;)
En revanche, ne pas confondre colle et pate thermique.. (on sait jamais) ;)
En revanche, ne pas confondre colle et pate thermique.. (on sait jamais) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas quelle partie est cassée exactement, mais mieux vaut racheter un ventirad. Ce n'est que quelques dizaines d'euros et cela évite d'abîmer la carte mère neuve...
je ne sais pas quelle partie est cassée exactement, mais mieux vaut racheter un ventirad. Ce n'est que quelques dizaines d'euros et cela évite d'abîmer la carte mère neuve...
Oui car un pistolet à colle chauffe car j'ai eu l'expérience sur ma main et sa fait mal mais avec la chaleur ton processeur va chauffer à moins que tu ne l'allume pas pendant quelques heures