Impossible d'accéder au site en .onion avec Tor.

Fermé
Kleamolete Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 7 août 2015 à 23:59
Kleamolete Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 9 août 2015 à 05:50
Bonsoir,
Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question, m'enfin voilà..

Alors mon problème est que j'ai installé Tor sur mon ordinateur, mais je ne peux accéder à aucun site en .onion, et je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème.

Merci. :)


A voir également:

1 réponse

MachinaeSupremacy Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 13
8 août 2015 à 11:34
Bonjour.
Effectivement, il est risqué de poser cette question ici, si des modos voient ce sujet, ils pourraient le supprimer.
Bref, pour répondre à ta question ma chère Kleamolete, il faut être vraiment au courant de toutes les adresses URL en .onion récentes pour pouvoir y accéder. C'est assez simple à expliquer. Même si c'est sur Tor, et que de fait les "autorités d'Internet" si on peut dire ne peuvent accéder aux utilisateurs du navigateur en lui-même, ils peuvent par contre bloquer les URL, et les rendre inaccessibles, en faisant croire à leur inexistence.
Pour cela, il faut chercher à l'aide de Tor les .onions les plus récents et les entrer dans la barre d'URL jusqu'à ce que cela te mène au site à proprement parlé. (enfin ça dépend du site que tu recherches, si c'est pour The Silk Road par exemple, il sera assez simple de trouver, puisque c'est un des sites les plus connus en .onion) Toutefois, prends garde : Même si tu peux garder l'URL en .onion en te disant que tu as désormais constamment accès au site, l'URL peut changer n'importe quand et de manière totalement impromptue.
Voilà, passe une bonne journée sur le Deep Web :D
12
Kleamolete Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 2
9 août 2015 à 05:50
Merci ! :)
2