Message non distribué appel

Fermé
Kokoo - 26 août 2016 à 01:24
 Josie - 20 sept. 2016 à 21:12
Bonjour

J'ai envoyé un message qui ne s'est pas affiché " distribué " mais quand j'appelle ça sonne quand même. Ma question est de savoir si la personne m'a bloqué?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
26 août 2016 à 19:40
Bonjour, distribué s'affiche uniquement si vous envoyez un sms sur un iPhone et cela même si le correspondant vous a bloquez.
SI distribué ne s'affiche et que vous envoyé bien sur un iPhone c'est qu'il y a un eu problème.
Quand vous l'appelez et que ça sonne c'est que vous n'êtes pas bloqué ( iPhone).

Fred.ml
2
Est il possible que la personne ait activé une manip sur l'iPhone pour ne pas recevoir de messages tout en recevant des appels? Ou le message distribué ne s'affiche seulement quand la personne le lit?
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Jimenez
9 sept. 2016 à 21:49
Bonjour, non, sur l'iPhone on ne peut pas bloquer les SMS et continuer de recevoir les appels.
Distribué s'affiche des que l'iPhone du correspondant reçoit le SMS/iMessage (qu'il l'a lu ou pas) .

Fred.ml
0
Bonsoir je voudrais savoir si j'appelle le correspondant qui m'a bloqué ça sonnerait quand même ou vais je tomber sur son répondeur directement? Et si j'appelle en numéro masqué comment se passe t-il?
0