Message non distribué appel

Kokoo -  
 Josie -
Bonjour

J'ai envoyé un message qui ne s'est pas affiché " distribué " mais quand j'appelle ça sonne quand même. Ma question est de savoir si la personne m'a bloqué?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, distribué s'affiche uniquement si vous envoyez un sms sur un iPhone et cela même si le correspondant vous a bloquez.
SI distribué ne s'affiche et que vous envoyé bien sur un iPhone c'est qu'il y a un eu problème.
Quand vous l'appelez et que ça sonne c'est que vous n'êtes pas bloqué ( iPhone).

Fred.ml
2
Jimenez

Est il possible que la personne ait activé une manip sur l'iPhone pour ne pas recevoir de messages tout en recevant des appels? Ou le message distribué ne s'affiche seulement quand la personne le lit?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Jimenez

Bonjour, non, sur l'iPhone on ne peut pas bloquer les SMS et continuer de recevoir les appels.
Distribué s'affiche des que l'iPhone du correspondant reçoit le SMS/iMessage (qu'il l'a lu ou pas) .

Fred.ml
0
Josie

Bonsoir je voudrais savoir si j'appelle le correspondant qui m'a bloqué ça sonnerait quand même ou vais je tomber sur son répondeur directement? Et si j'appelle en numéro masqué comment se passe t-il?
0