Horloge windows déréglée à chaque démarrage
Aimelle
-
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PJV666 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC, l'horloge est déréglée. J'ai beau la remettre à l'heure dans la journée, elle se dérègle dès que j'éteins et rallume l'ordi. Elle a plusieurs jours d'avance, je ne comprends pas le problème... J'ai vérifié et elle est bien synchronisée avec le temps internet...
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne :)
A chaque démarrage de mon PC, l'horloge est déréglée. J'ai beau la remettre à l'heure dans la journée, elle se dérègle dès que j'éteins et rallume l'ordi. Elle a plusieurs jours d'avance, je ne comprends pas le problème... J'ai vérifié et elle est bien synchronisée avec le temps internet...
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne :)
A voir également:
- Problème horloge pc windows 7
- Pourquoi la date et l'heure de mon ordinateur se dérègle - Meilleures réponses
- Pourquoi l'horloge de mon ordinateur se dérègle - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
T'as la réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16241999-heure-pc-change-toute-seule (faut chercher avant, la solution est souvent pas loin ça ma pris 30 secondes avec mes 1méga...)
Mais du coup je ne sais pas du tout comment on change cette pile, je vais devoir chercher une âme généreuse qui pourra le faire pour moi :D
Je t'aurais bien fais le service vu c'est rien du tout...