Amazon ! Aide svp <3
Lou
-
Laurencefoix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurencefoix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé un pyjama sur amazon et je suis super impatiente de le recevoir. Cependant j'ai peur de le recevoir en mauvais état ou pas de la bonne couleur (modifié). Est ce un site de confiance ?
A voir également:
- Amazon ! Aide svp <3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Historique prix amazon - Guide
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Lou juste une question, as tu acheté directement à Amazon ou sur la "MarketPlace" de Amazon ? car dans le 1er cas aucun soucis 100% confiance mais dans le 2nd tu commande à des particulier et donc difficile de dire si fiable ou non. En espérant t'avoir aider :)
Lou
Bonjour, j'ai acheté directement sur Amazon :)
Salut,
Ça fais des années que je commande chez Amazon et je n'ai jamais eue aucun soucis.
Ce qu'il faut bien regarder quand tu fais un achat, c'est qu'il y est écrit : Expédié et vendu par Amazon.
Ça fais des années que je commande chez Amazon et je n'ai jamais eue aucun soucis.
Ce qu'il faut bien regarder quand tu fais un achat, c'est qu'il y est écrit : Expédié et vendu par Amazon.
Oui mais les habits même amazon c'est pas bon. Il faut qu'amazon qui propose des vendeurs, les surveille. Amazon faut pas commander d'habits c'est une catastrophe. Problèmes de tailles, délais de livraison, qualité souvent médiocre. Après plusieurs commandes et les mêmes difficultés je ne leur achète plus que les livres. Là c'est impeccable