Help!! Colis bloqué au centre courrier 93

Julied418 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 12:23
 Julie - 11 mai 2021 à 19:22
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide.
Le 12 juillet dernier j'ai fait une commande sur le site de Kiabi. Ce n'est pas la première fois et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Mon colis arrive toujours au bout de 15 jours (même moins). Je précise que je suis à l'île de la Réunion.
Mais cette fois-ci mon colis n'est toujours pas arrivé. On me dis qu'il est au centre Courrier 93 depuis le 18/07. J'ai appelé la Poste, Roissy mais personne ne sait où est mon colis. On me balance de service en service.
Kiabi a déjà fait une requête auprès de la poste et ils sont sensés le chercher. mais pas de réponse.

En bref mon colis a disparu. Qu'est-ce que je peux faire? J'attends vos réponses

5 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
4 août 2015 à 14:13
Bonjour,

Je te conseil de faire une réclamation pour qu'ils te rembourse ou te renvoi un autre exemplaire, il semblerait que quelqu'un se soit tout simplement servi durant le voyage (conclusion hâtive, mais bon, s'ils ne retrouvent pas le colis, c'est qu'il a été embarqué :/).
3
bonjour a tous,
voila moi depuis le 19 Aout mon suivie colis m'indique que mon colis a quitter le pays d'origine mais jusqu'à aujourd'hui' toujours bloquer au même endroit, pouvez vous m'en dire plus svp? Merci d'avance.
0
Dimi > ivans97419
16 sept. 2015 à 00:09
Des nouvelle de ton colis??
0
Julied418 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 05:27
Merci de ta réponse Djynn.
J'ai déjà fait une réclamation auprès de Kiabi. Ils en ont eux-même fait une à la poste. Kiabi est dans l'attente d'une réponse et donc moi aussi.
Je les ai prévenu qu'à la fin de la semaine si je n'ai pas de réponse je demanderai mon remboursement. La femme de Kiabi a été sincère et m'a dit que de toute façon je recevrai le colis parce que de leur côté ils ne le récupéreront pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps.

J'avais pensé aussi au vol mais la poste ma précisé que quand il y a des vols le colis n'est pas scanné et qu'il n'y a aucune trace du tout. Mais bon après elle dit ce qu'elle veut lol.
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
6 août 2015 à 08:07
Bon, ba, il falloir être patient, tiens nous au courant si cela progresse.

Pour ce qui est du renseignement, cela risque d'être coton car tu as dépassée la date des sept avant rétractation, cela dit, le cas étant exceptionnel, il faudra attendre une réponse de leur part pour s'assurer que le produit est toujours en cours de transfert :/

Bonne chance pour la suite !
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
27 août 2015 à 18:21
" La femme de Kiabi a été sincère et m'a dit que de toute façon je recevrai le colis parce que de leur côté ils ne le récupéreront pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps."

C'est quoi cette réponse vague de kiabi? En gros c'est:

" Vous inquietez pas vous le recevrez un jour, peut-etre dans 3 ans mais vous le recevrez".

Je vous trouve bien gentille, ca n'est pas à vous d'enqueter, étant moi même réunionnais, je me mets à votre place mais votre part du travail est de faire une réclamation, chose que vous avez fait, pour le reste, quoi qu'ils disent, c'est au professionnel de se bouger pour retrouver le colis, ou se faire rembourser. Exiger un remboursement et refaites la même commande au pire.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 27/08/2015 à 19:49
je dirais même plus, kiabi se fout de julie

Il faut exiger que le site te renvoie un colis immédiatement sans frais supplémentaire (en express parfois ca marche) ou au pire le remboursement de ta commande

Leur rappeler si besoin qu'ils ont une obligation de livraison à la date prévue et que c'est eux qui sont responsables du colis tant que tu ne l'a pas entre tes mains comme le stipule les articles 138-1, 138-2 et suivants du code de la consommation
0
LARUN974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 19:00
slt as tu fini par retrouver ton colis ?
est ce que tu as fait une réclamation si oui sa a donné quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je cherche tout les moyens possibles pour signaler le site helipcolis des voleur à la base je devais payer 0,49 centime pour localiser le colis j’ai payer et sans retour et là il mon prélevé encore 30€ j’ai pas compris j’ai fait une réclamation et toujour pas de retour
0