Help!! Colis bloqué au centre courrier 93
Julied418
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Julie -
Julie -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide.
Le 12 juillet dernier j'ai fait une commande sur le site de Kiabi. Ce n'est pas la première fois et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Mon colis arrive toujours au bout de 15 jours (même moins). Je précise que je suis à l'île de la Réunion.
Mais cette fois-ci mon colis n'est toujours pas arrivé. On me dis qu'il est au centre Courrier 93 depuis le 18/07. J'ai appelé la Poste, Roissy mais personne ne sait où est mon colis. On me balance de service en service.
Kiabi a déjà fait une requête auprès de la poste et ils sont sensés le chercher. mais pas de réponse.
En bref mon colis a disparu. Qu'est-ce que je peux faire? J'attends vos réponses
J'ai besoin d'aide.
Le 12 juillet dernier j'ai fait une commande sur le site de Kiabi. Ce n'est pas la première fois et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Mon colis arrive toujours au bout de 15 jours (même moins). Je précise que je suis à l'île de la Réunion.
Mais cette fois-ci mon colis n'est toujours pas arrivé. On me dis qu'il est au centre Courrier 93 depuis le 18/07. J'ai appelé la Poste, Roissy mais personne ne sait où est mon colis. On me balance de service en service.
Kiabi a déjà fait une requête auprès de la poste et ils sont sensés le chercher. mais pas de réponse.
En bref mon colis a disparu. Qu'est-ce que je peux faire? J'attends vos réponses
A voir également:
- Peut on aller chercher un colis au centre de tri
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Centre de messagerie - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je te conseil de faire une réclamation pour qu'ils te rembourse ou te renvoi un autre exemplaire, il semblerait que quelqu'un se soit tout simplement servi durant le voyage (conclusion hâtive, mais bon, s'ils ne retrouvent pas le colis, c'est qu'il a été embarqué :/).
Je te conseil de faire une réclamation pour qu'ils te rembourse ou te renvoi un autre exemplaire, il semblerait que quelqu'un se soit tout simplement servi durant le voyage (conclusion hâtive, mais bon, s'ils ne retrouvent pas le colis, c'est qu'il a été embarqué :/).
Merci de ta réponse Djynn.
J'ai déjà fait une réclamation auprès de Kiabi. Ils en ont eux-même fait une à la poste. Kiabi est dans l'attente d'une réponse et donc moi aussi.
Je les ai prévenu qu'à la fin de la semaine si je n'ai pas de réponse je demanderai mon remboursement. La femme de Kiabi a été sincère et m'a dit que de toute façon je recevrai le colis parce que de leur côté ils ne le récupéreront pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps.
J'avais pensé aussi au vol mais la poste ma précisé que quand il y a des vols le colis n'est pas scanné et qu'il n'y a aucune trace du tout. Mais bon après elle dit ce qu'elle veut lol.
J'ai déjà fait une réclamation auprès de Kiabi. Ils en ont eux-même fait une à la poste. Kiabi est dans l'attente d'une réponse et donc moi aussi.
Je les ai prévenu qu'à la fin de la semaine si je n'ai pas de réponse je demanderai mon remboursement. La femme de Kiabi a été sincère et m'a dit que de toute façon je recevrai le colis parce que de leur côté ils ne le récupéreront pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps.
J'avais pensé aussi au vol mais la poste ma précisé que quand il y a des vols le colis n'est pas scanné et qu'il n'y a aucune trace du tout. Mais bon après elle dit ce qu'elle veut lol.
Bon, ba, il falloir être patient, tiens nous au courant si cela progresse.
Pour ce qui est du renseignement, cela risque d'être coton car tu as dépassée la date des sept avant rétractation, cela dit, le cas étant exceptionnel, il faudra attendre une réponse de leur part pour s'assurer que le produit est toujours en cours de transfert :/
Bonne chance pour la suite !
Pour ce qui est du renseignement, cela risque d'être coton car tu as dépassée la date des sept avant rétractation, cela dit, le cas étant exceptionnel, il faudra attendre une réponse de leur part pour s'assurer que le produit est toujours en cours de transfert :/
Bonne chance pour la suite !
" La femme de Kiabi a été sincère et m'a dit que de toute façon je recevrai le colis parce que de leur côté ils ne le récupéreront pas. Je ne sais pas au bout de combien de temps."
C'est quoi cette réponse vague de kiabi? En gros c'est:
" Vous inquietez pas vous le recevrez un jour, peut-etre dans 3 ans mais vous le recevrez".
Je vous trouve bien gentille, ca n'est pas à vous d'enqueter, étant moi même réunionnais, je me mets à votre place mais votre part du travail est de faire une réclamation, chose que vous avez fait, pour le reste, quoi qu'ils disent, c'est au professionnel de se bouger pour retrouver le colis, ou se faire rembourser. Exiger un remboursement et refaites la même commande au pire.
C'est quoi cette réponse vague de kiabi? En gros c'est:
" Vous inquietez pas vous le recevrez un jour, peut-etre dans 3 ans mais vous le recevrez".
Je vous trouve bien gentille, ca n'est pas à vous d'enqueter, étant moi même réunionnais, je me mets à votre place mais votre part du travail est de faire une réclamation, chose que vous avez fait, pour le reste, quoi qu'ils disent, c'est au professionnel de se bouger pour retrouver le colis, ou se faire rembourser. Exiger un remboursement et refaites la même commande au pire.
je dirais même plus, kiabi se fout de julie
Il faut exiger que le site te renvoie un colis immédiatement sans frais supplémentaire (en express parfois ca marche) ou au pire le remboursement de ta commande
Leur rappeler si besoin qu'ils ont une obligation de livraison à la date prévue et que c'est eux qui sont responsables du colis tant que tu ne l'a pas entre tes mains comme le stipule les articles 138-1, 138-2 et suivants du code de la consommation
Il faut exiger que le site te renvoie un colis immédiatement sans frais supplémentaire (en express parfois ca marche) ou au pire le remboursement de ta commande
Leur rappeler si besoin qu'ils ont une obligation de livraison à la date prévue et que c'est eux qui sont responsables du colis tant que tu ne l'a pas entre tes mains comme le stipule les articles 138-1, 138-2 et suivants du code de la consommation
slt as tu fini par retrouver ton colis ?
est ce que tu as fait une réclamation si oui sa a donné quoi ?
est ce que tu as fait une réclamation si oui sa a donné quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila moi depuis le 19 Aout mon suivie colis m'indique que mon colis a quitter le pays d'origine mais jusqu'à aujourd'hui' toujours bloquer au même endroit, pouvez vous m'en dire plus svp? Merci d'avance.